Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 16:30

il faut :

un reste de poulet coupé en petits morceaux

3 cuillères de moutarde à l'ancienne

8 morceaux de tomates séchées coupés tout petit

25 cl crême de soja (ou fraîche)

2 oeufs

une poignée de gruyère

quelques amandes

200 gr de farine

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel

un peu d'eau tiède


préparation :

Faites chauffer le four ther.220°

mélangez rapidement la farine, l'huile et le sel. Faites une boule en rajoutant l'eau.

Etadez la pâte, rangez-y la tes tomates, poulet,  battez les oeufs avec

la crême,la moutarde, salez, étalez sur la pâte. Ajoutez le gruyère et les amandes. Passez au four

30 mn

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça a l'air bien bon , aussi ce p'tit plat pour l'daniel !!!<br /> Bisous .<br /> Daniel .<br /> ( il est grand ton blog ... )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui mon blog a eu un an en juin et je publie un article par jour ou presque, donc j'en conclue que tu ne m'es pas fidèle !!! mdr, allez bisous tout de même<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives