Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 09:52

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.
Ernest Hemingway

 

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage.
Sacha Guitry

 

La France va mieux, oui, non pas mieux que l’année dernière, mais mieux que l’année prochaine.
Coluche

 

À quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants.
Alphonse Allais

 

 

La mort n’est en définitive, que le résultat d’un défaut d’éducation puisqu’elle est la conséquence d’un manque de savoir-vivre.
Pierre Dac

 

Au Paradis, tu seras assis à la droite du Seigneur. C’est normal. C’est la place du mort.
Pierre Desproges

 

Vouloir paraître plus jeune que des gens qui sont nés la même année que soi constitue le début de la vieillesse.
Philippe Bouvard

 

La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence. L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
Claude Chabrol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup cette phrase de Chabrol ... c'est malheureusement tellement vrai!!
Répondre
E
<br /> hé oui, ainsi va la vie, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
P
Toutes plus vraies les unes que les autres ces citations bravo.... à méditer certes à commenter aussi ! je te souhaite un bon dimanche et te remercie pour ton avis sur notre petite création avec ma nièce... qui ne s'arrêtera surement pas à ce premier essai.. mais le prochain elle tentera seule... avec messenger interposé hiii ! bises à toi
Répondre
E
<br /> j'aimerais bien être ta nièce moi, lol, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Ed, <br /> Tu vas bien ?<br /> Merci pour ces petites phrases qui m'amusent bien... cela dit, tout n'est pas faux... et il y a beaucoup de choses justes...<br /> Bon dimanche à toi... @bientôt. Bisous.<br /> Amitié de Champagne. Domajj
Répondre
E
<br /> merci beaucoup et bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives