Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 22:00
Si comme moi, il vous arrive d'être hyper bookée (bizarre pour quelqu'un qui ne fait que des remplacements ! lol) et que malgré tout vous avez envie de vous régaler ... je vous propose ma recette hachis parmentier à la mode d'Ed lol.

il faut :
1 sachet de purée vite faite
1 pot de sauce tomates cuisiné type tomates -olives
1 pot de rillettes de volailles (ou de poulet rôti)
fromage râpé
chapelure
sel.

Préparation :
Préparez la purée en suivant les instruction de votre paquet. Dans un plat à gratin, étendez-en la moitié, puis émiettez les rillettes dessus et videz la sauce tomate. Finissez en étendant le reste de purée. Fromage râpé et chapelure et hop au four 220 ° une petite demi-heure. Un régal et repas complet accompagné d'un bonne salade.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh oui continue j'en ai l'eau à la bouche en pensant à toutes tes recettes bisou
Répondre
E
<br /> lol, merci beaucoup, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
F
Super tes idées de cuisine rapide surtout pour moi qui suis toujours débordé<br /> Bise<br /> Fifi
Répondre
E
<br /> je vais essayer de les diffuser au fur et à mesure car je pense être douée pour faire de la cuisine rapide et malgré tout bonne voire très bonne, lol, merci de ta visite, amitiés<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives