Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 07:53
Je vous avais demandé votre aide pour trouver des prénoms à mes pensionnaires et sur la suggestion de caro j'ai prénommée cette poupée Espoir, je vous la montre habiller et recoiffée, toute belle...
avant
DSCN0481
après
DSCN0580
les détails vus de près
DSCN0583
DSCN0582
DSCN0584
la boucle d'oreille a été faite avec des bijoux de table qui me restaient de Noël dernier
DSCN0581
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment tres jolie cette poupee! sa robe est tout à fait de circonstances et le prenom est riche,dans l'idee.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai essayé de respecter la provenance de la poupée (elle était habillée un peu comme ça avant) et le prénom m'a été soufflé par une copinaute<br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle sont belles vos poupée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Franur et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est ravissante !! et tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci heureusement que tu ne me vois pas car j'ai rougis ! merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne soirée Ed, très réussi ce relooking dans son ensemble, j'ai beaucoup aimé le petit détail (étiquette naissance avec le prénom... !) félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne sais pas si tu te rappelles mon article intitulé "baptème" mais j'avais ressorti toutes mes poupées et je leur ai donné un prénom et pour ne pas les confondre ou oublier je leur ai fais une<br /> petite plaque d'identité, alors maintenant lorsque j'ai fais leur tenue à toutes les nouvelles je leur fais "leur carte d'identité",mdr, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment très jolie et son nom lui va à ravir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oulalaaaaaaaa!!!et belle ....bravo bravo...elle est très belle...bonne soirèe..Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Violette, sur certaines poupées le travail avant et après est immense, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> joli nom et ça lui va bien bravo toutes les deux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Faby, à +<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou elle est bien belle maintenant !!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Caro , tu as vu je lui ai donné le prénom que tu m'avais suggéré ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien jolie prénom pour une bien belle renaissance!! Bravo. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Chantal, tous ces gentils coms que je viens de valider font si plaisir à + ma Chantal et gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour ed, elles sont trop belles tes poupées et ta petite Espoir, magnifique. Je te souhaite une belle journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Emma, plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br />
X
<br /> Vraiment ravissante Mademoiselle Espoir ! Tu as vraiment bien réussi à la remettre en état et tu lui as fait une très jolie tenue. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, je passe beaucoup de temps à réfléchir à la tenue sinon si je vais trop vite j'y mets pas mon coeur et la tenue n'est pas top ! lol, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie cette nouvelle tenue !et ce prénom lui va très bien !<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup , lorque Caro m'a donné une liste avec les prénoms commençant par un E j'ai trouvé que celui-ci irait super bien à celle-là, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique,en plus tu lui a confectionné une très jolie robe et mademoiselle "Espoir" a le droit au boucle d'oreilles!!!je ne sais pas si tu as eu le temps sur mon blog,j'en ai deux très<br /> anciennes, juste pour voir!!!!si tu veux....bisous enneigés!!!mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'y vais tout de suite (je suis tout de même inscrite à ta news) encore de la neige ? pour nous la météo nous en annonce plus ou moins, en tous les cas j'ai du mal à faire marché mon poële à bois<br /> et cela est un signe de neige ! bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est très mignonne et le prénom lui va bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Jaffy c'est caro qui me l'a suggéré (je suis désolée car je n'arrive pas à faire le lien avec son blog) bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli prénom pour une bien jolie demoiselle portant une bien belle robe et une jolie boucle d'oreille !!!!!!! Bonne semaine ed. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci qu'il est doux de recevoir plein de gentils mots comme ça, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique petite poupée,belle robe madras et le prénom vu ce qui s'est passé à Haïti est bien ce circonstance<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour toutes ces gentilles choses, oui c'est peut être un petit clin d'oeil à Haïti ! à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien beau prénom et elle est magnifique avec cette petite tenue madras, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai essayé de resepecter son pays, je trouve que ces couleurs font bien ressortir sa jolie couleur, bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives