Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 04:48
Euryalée fait partie des 4 poupées que le père Noël m'a apporté, mdr quatre pensionnaires de + , la voici relookée tout droit sortie de son harem lointain, posant sous mon orchidée que mon petit homme a fait refleurir...(pour info, le tissu est le morceau de rideau de la chambre de mon fils, les perles sont d'un vieil collier et le bijour sur le front est une boucle d'oreille faisant partie d'un lot que mon amie Martine m'a offert avec un tas de tissu, rien ne se perd, lol)
RIMG0004
RIMG0002
RIMG0003
RIMG0016


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rebonsoir<br /> oui elle est très connue en Italie et ailleurs aussi<br /> je te dis à très bientôt,<br /> bises,geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu ne sais pas si elle a de la valeur ? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> re...<br /> c'est une Fiba au lieu de biba...la mienne est une EFFE italy aussi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voilà ce que c'est d'envoyer son petit homme controler lol, mais dis-moi c'est une marque qui réputée ? recherchée ? merci de ta réponse<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> bravo pour votre tenue....je pense avoir la même poupée...<br /> pourriez-vous me dire la marque?<br /> bonne journée,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une "biba" made in Italy, vous connaissez ? bisous et merci pour votre com<br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Annick, bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ed, et bien elle est extrèmement jolie et tu fais de très jolies choses avec ce que tu recycles. Adorable, une vrai petite star. Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Emma, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est dans l'air du temps de recycler pourtant c'est un geste que j'ai acquis depuis toute petite... merci de ton com et de ta visite à + bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Sherry de ta fidélité et de tes coms, bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! où prends-tu toutes ces idées ?<br /> Tes tenues sont de plus en plus belles .<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les idées c'est les poupées qui me les inspirent ! quelquefois c'est en regardant des magazines mais je pars sur une idée qui se transforme au fil de l'élaboration de la tenue et avec les<br /> founrnitures que j'ai (car je n'achète pratiquement rien !) et si mes tenues sont de plus en plus belles c'est parce que les coms que je reçois m'encourage à toujours faire mieux, alors merci<br /> beaucoup à toi aussi Mamisette de m'être fidèle, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Toute mignonne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci jaffy, gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir étanché ma curiosité :-)<br /> Je collectionne les miniatures de parfums depuis presque 20ans et cela prend pas mal de place en vitrine donc je me suis demandée comment toi tu faisais car c'est plus encombrant qu'une miniature<br /> :-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour l'instant je n'ai pas une grosse collection, je pense en avoir moins de vingt !! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une question me taraude : ou mets-tu toutes ces petit(e)s demoiselles et damoiseaux que tu relookes?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petite curieuse, lol, je t'explique : sur toute la surface de ma maison, le plafond est fait avec un plancher en béton. Lorsque j'ai fait changer l'isolation, j'ai fait poser des lambris un petit<br /> parquet et me voilà avec plein de place ! j'ai fait mon atelier et tout le reste est vide, sinon tous les bouquins que je garde ! le seul souci c'est que l'on ne tient pas debout, il manque une<br /> bonne vingtaine de centimètres ! mais bon je ne vais pas se plaindre car du tout comme je suis la plus petite, je tiens presque debout au milieu, tout cet espace est à MOI et mes POUPEES, mdr,<br /> j'avais fait des photos de mon atelier, regarde les si tu veux, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Comme toujours une renaissance plus que réussie!! Vraiment trés jolie, ah les charmes de l'Orient!!!!!LOL. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle. Rien ne se perd !!!!!! très beau l'orchidée blanc. Bonne semaine ed. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Cricri , bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
X
<br /> Elle et vraiment trop trop belle Euryalée ! Je t'admire pour tout ce que tu peux faire avec quelques petits morceaux de tissus. Bravo et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Xhélantine, je note un peu avec quoi je les relooke simplement pour montrer que ce n'est pas une histoire de budget pour faire des jolies choses, merci de ta fidélité, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment tu as le "chic" pour leur redonner un look extra<br /> Bravo<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci c'est vrai que cest comme un déclic ! j'en ai six qui attendent le grand relooking mais elles ne m'inspirent pas, les pauvres, alors elles attendent sagement toutes nues, par ce temps, mdr,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une vrai princesse<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Maryline, à + bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que tu pourrais faire une demande d'allocation pour famille nombreuse!!!!!en voilà une de plus très bien relookée bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merveilleux conseil je vais leur demander à la CAF sait-on jamais ! lol, merci Mitou à + bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'elle est belle bravo bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, Caro<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives