Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 04:16
j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire la toilette de mes dernières arrivées (souvenez-vous un de mes cadeaux de noël quatre pensionnaires de + )
je réfléchis encore à leurs prénoms et toilette (en fait en ce moment je fais plein de choses pour ?, mais chut la concernée regarde mon blog ! mdr...)
je vous donnerais  dans quelques semaines la réponse à ce grand suspence...

DSCN0500
DSCN0501
et les voici toutes bien coiffées, elles en avaient besoin !!
j'ai passé plus de 3 heures à déméler les cheveux...

DSCN0527
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou!!!!! pour moi la poupée brune aux yeux bleus EDITH et ROMEO le garçon bon we bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je note ce sera un peu la tienne Edith alors ! je sais tu seras sa marraine, mdr et pour le garçon Roméo il faut que je regarde si je n'ai pas déjà attribué ce prénom à un autre, c'est une vrai<br /> comptabilité mon histoire de prénoms pour les poupées, lol bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça y est un garçon ROMEO!!!!! re bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci je mets le prénom de coté, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> hé bien voilà quand on a pas rattrappé tout le retard des billets alors filles on commence par ED donc EDITH garçon sais pas bisous en tout cas et bon WE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voilà tu as rattrappé ton retard ! lol pour les filles il faut juste un E , mdr merci et bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut que tu te dépêche, car il fait froid.....bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est ce que toutes les copinautes me disent mais ça avance, ça avance, c'est surtout que je fais plein d'autres choses que je montrerais dans quelques semaines lorsque je l'aurais offert, à suvre<br /> donc... bisous et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, après la toilette elles sont nettement mieux bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> heureusement ! lol elles en avaient bien besoin mais ce qui me parait le plus fou c'est que quand je regarde la photo d'avant je ne pensais pas qu'elles pouvaient être encore si jolies et que<br /> d'autres personnes s'en sont débarrassées ! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour votre collection...dans mais vide grenier je pensserais a vous si je trouve des habit de poupée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est trop gentil Franur (par contre tume ferais encore plus plaisir si tu me tutoyais !) les vêtements que je récupère me servent quelques fois de patron car je n'ai jamais appris ni à coudre, ni<br /> à tricoter, ni à crocheter,.. tout est  venu de mon sens de l'observation ! encore merci et n'oublie pas pour le "tu" lol, gros bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> Elles sont toutes belles et toutes propres les mignonnettes. Vite, vite, habille-les, elles ont froid. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vais m 'y atteler dès que je peux, n'aurais-tu pas un secret pour avoir plus de temps ? lol, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont belles !!!!! j'appellerai bien Valentine la brune aux yeux bleus en bas à gauche bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et non t'as pas bien suivi mon blog, mdr, mes petites orphelines en devenant leur maman ont toutes un prénom qui doit commencer par un E comme Ed et les garçons doivent finir en O comme je ne sais<br /> pas pourquoi, lol,<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas certainement les habiller avec ton savoir-faire!<br /> perso,j'en avais habillées quelques unes de couleur avec du madras!(elles ont fait la joie de petites filles...me restent les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> justement la noire que je pense prénommer Espoir je vais l'habiller avec un tissu qui semble être du madras quant aux autres , sais pas encore vraiment, tu as mis les photos sur ton blog ?<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> vite vite habille les, elles vont attraper froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol, ça va venir , peux-tu m'offrir du temps ? lol, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ben voila ils reste plus qu'a les faire toutes belle....vite avant quelles ne senrhume..hihihi!!! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol, pour l'instant je les ai installées près du conduit de cheminée dans mon atelier ! lol, bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Ed,<br /> <br /> elles sont superbes de propreté ! et aie pour les cheveux !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui je n'aurais pas aimé être à leur place car j'ai tiré les cheveux tant que j'ai pu, lol, bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'ést pas du temps pour rien car elles avaient bien besoin d'une séance chez le coiffeur mdr!! Tu vas les habiller ensuite en leur faisant des vétements? Bon travail dans ce cas! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour l'instant je n'ai pas vraiment décidé des formes des vêtements, juste pour la noire que je voudrais lui faire une robe dans un tissu madras, pour les autres je ne sais pas vraiment j'en ai<br /> deux qui ressemble un peu à des barbies car elles ont les jambes très longues et très fines, je pensais à des robes courtes qui les mettent en valeur, voilà où j'en suis de mes cogitations, lol,<br /> dans quelques jours je vais montrer à quoi je passe tout mon temps mais chut c'est une surprise, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Maintenant qu'elles sont bien propres ,dépêche-toi de les habiller car il ne fait pas chaud ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je les ai mise au chaud près du conduit de cheminée de mon atelier, lol, j'espère ne pas tarder à les habiller!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les voilà prêtes, à suivre.........Bonne journée ed. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui en effet "à suivre" ! je cours après le temps les idées plein la tête, en ce moment je fais beaucoup d'autres choses mais je ne peux pas en parler car c'est une surprise ! et je ne voudrais pas<br /> casser la joie de la personne concernée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis promenée sur ton blog!!j'ai beaucoup aimé!!les poupées+leurs petits vêtements,les recettes,les chiens!!!je regarderai à nouveau promis!!!je fais de suite la new!!!tu me plais<br /> bien,manuellement j'entends!!!lol bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ton com me va droit au coeur, il est super gentil et je t'en remercie, merci également de t'être inscrite j'espère que tu passeras un bon moment avec moi et puisque je te plais, mdr, gros bisous et<br /> encore merci pour tout<br /> <br /> <br />
L
<br /> effectivemment, le résultat est bluffant, elles sont métamorphosées!<br /> J'avais deux poupées de ce style, petite et elles se prénommaient Brunette et Blandine , ce dernier prénom aurait d'ailleurs du être le mien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et le premier presque mon nom de famille lol, merci de ton com. maintenant il me reste à habiller ces jolies demoiselles mais je suis débordée, bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives