Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 02:55

La tour Magne

RIMG0053

une répétition pour un spectacle d'une formation de légionnaires (ils s'amusaient bien à essayer à tourner sur place,lol)

RIMG0055

beaucoup de statues décorent le jardin des Fontaines, en voici trois

RIMG0062

RIMG0063

RIMG0064

Les fameuses arènes de Nîmes, ouverte gratuitement au public ce jour là avec en prime une "Primavera aficionados 2010"

RIMG0131

RIMG0070

RIMG0084

RIMG0088

RIMG0091

RIMG0096

entre chaque démonstration, des "rateleurs" donnent un petit coup de rateau au sable

RIMG0098

RIMG0112

RIMG0113

même si dans ce genre de spectacles il n'y a pas de mise à mort, il m'a été insupportable d'assister à ses blessures qu'ils administrent au taureau car certains saignent beaucoup. Drôle façon de s'amuser....surtout que je suis née sous le signe du taureau (oh c'est aujourd'hui que j'ai un an de plus !!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> alors meme en retard heureux anniversaire...as tu etait gatèe??..ben oui suis curieuse...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas tellement à mon age c'est plus l'attention qui compte, lol, bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heu......courge que je suis!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol, pas de souci, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis allee à Nimes il y a .......heu.....sais plus! mais je me souviens que c'est une belle ville..les Arenes,nous y etions alles aussi mais il n'y avait rien à voir comme spectacle.et celui<br /> là..jamais de la vie! on ne les tue pas mais on les fait souffrir...ça devrait etre interdit!! là Brigitte Bardot n'a pas son mot à dire!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet ce n'est pas un spectacle agréable, nous nous sommes rentrés juste pour visiter l'arène, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un trés bon anniversaire!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> BISOUS Ed<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme toi je n'aime pas les corridas avec ou sans mise à mort ...ça n'enlève rien au charme de cette jolie ville<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai, merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment jolie cette ville mais je n'aime pas trop les corridas, comme toi je trouve ça cruel<br /> bisous<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BON ANNIVERSAIRE ma belle et merci pour ton billet et surtout ton texte et ton avis sur les corridas même sans mise à mort j'adhère tout à fait bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tout, oui c'est une pratique pas du tout à mon gout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniv donc, et oupssssss moi j'adore la tauromachie bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh il ne faut pas trop le dire car c'est dangereux, lol, mais bon chacun ses gouts, il faut bien qu'il y en ai des amateurs sinon ils ne rempliraient pas les arènes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire ED et beaucoup de bisous et pleins de bons souhaits !!!!<br /> la balade à Nimes j'ai aimé!!mais je suis contre la corrida !!!pourquoi tourturé des animaux !!!pour le seul plaisir de gens avident de sang et de cruauté !!!<br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tout vrai ce que tu dis, à l'entrée ils nous ont dit tous fiers d'eux "aujourd'hui pas de mise à mort", non mais aiguillonné le taureau et le transpercer de part en part c'est bien pour eux<br /> !!!! non c'est vraiment dur même si on se dit que c'est des animaux, ça ne change rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces nouvelles superbes photos Ed !<br /> Moi aussi j'ai assisté à un de ces spectacle mais ce sera le dernier !!! Quelle horreur !!!<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire .<br /> Bonne journée . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, Mamisette, et ce n'est vraiment pas un spectacle à courir des Km, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> ah quelle horreur & quel scandale ces corridas...je suis contre<br /> bon dimanche,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sans problème même sans mise à mort c'est insupportable de voir ces taureaux pleins de sang, merci de ta fidélité Geny et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux anniversaire passe un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, un bon dimanche mais sous la pluie, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives