Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 02:42

Très belle poupée de 80 centimètres, souvenir d'enfance de nos fêtes foraines...

la voici à son arrivée :

DSCN1558

et la voici toute pimpante et repartie pour un tour de manège...

DSCN1594

Devinez avec quoi j'ai fait la dentelle bordeau ?

DSCN1595

avec un rideau !!!

DSCN1596

Prénommée "Eurielle"

DSCN1597

Le jupon, et non ma Marie, pas fait avec de la moustiquaire !!!! petit homme a mis un bon morceau de fil de fer !!!!

DSCN1598

je sais qu'il n'est pas bien de relever les jupes des filles, mais bon là c'est pour la bonne cause !!! alors comment la trouvez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci de ta visite.<br /> Cette poupée est trop jolie!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt, bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une pure merveille,bravo c'est vraiment du travail d'orfèvre.bonne soirée.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique et sa robe est superbe!!! Si ma fille voit ça, elle va en vouloir une pour sa poupée!!! Bravo! Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah si nous étions plus près je lui en ferais des robes pour sa poupée... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouuuuhh! très jolie sa robe!<br /> ESt-ce du tulle?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, non comme je le dis dans mon article c'est un rideau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés jolie poupée et trés jolie robe/ Moi aussi je récupère les tissus. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trés jolie poupée et très jolie robe. moi aussi, je fais des choses en récupérant des tissus et des rideaux. Et personne ne remarque l'origine de ces vêtements. Bises, beau travail. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ça que j'aime car acheter je trouve le jeu trop facile, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est plus que charmant !! très beau !! bonne soirée ;) christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique robe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur mon blog ? non ,Ed je n'ai aucun com ....désolée .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il me semblait bien que tu ne devais pas les avoir ! vraiment je ne sais plus quoi faire ! vraiment désolée, ce n'est pas faute pourtant d'aller voir ton travail ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette demoiselle Eurielle ,avec sa nouvelle robe et ses dessous assortis !Félicitations à la couturère ...<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup mamisette, j'espère que tu as mes coms que je te laisse lors de tes articles ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est magnifique...prête à entrer dans le monde.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle attend son prince charmant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai beaucoup déménagé et elle était chez mes parents mais aussi eux ont beaucoup bougé alors tu sais tout ça on n'a plus rien sinon elle serait partie chez toi tu as encore de la place? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de la place ? dans quelques jours tu verras un article où je montre.... chut il te faudra venir voir !!! c'est du temps surtout que je manque cruellement car j'ai plein d'autres choses que<br /> j'aimerais faire et ces belles demoiselles monopolisent tout mon temps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est sublime, J'adore ce côté bordeaux, c'est très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'essaye des tons qui aillent bien avec les yeux, le visage, etc bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle robe et les dessous assortis, c'est chouette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Jaffy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sous les jupes des filles, de saison ça et j'ai eu une poupée de foire que j'aimais beaucoup qu'est elle devenue? elle avait une robe en velours bleu nuit, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> allez va faire un tour à ton grenier, mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma mère en avait une sur son lit !!! mon père l'avait gagné à la fête foraine !!! je t'assure c'est presque la même !!!<br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wouha, alors elle ne doit pas dater de hier ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle ressemble plus à une poupée de fête foraine habillée comme ça !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> son ancienne tenue était très abimée ! et sale ! je fait les tenues avec les moyens du bord...en ce moment très petits, mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Disons coquine....... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quel changement, beaucoup plus belle, y a pas photo.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci j'ai oublié de dire dans mon article que cette restauration m'a pris..........une semaine à raison de 5 heures par jour !!! car beaucoup de détails que je n'avais pas pris en compte et j'ai<br /> fait et défait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives