Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 03:24

Toujours dans le lot de Jacky, il y avait cette poupée qui doit bien mesurer un mètre de haut !!! elle avait eu la tête séparée du corps, je l'ai recoiffé et hop la voilà toute belle !!!

RIMG0001

RIMG0006

un peu flou, tant pis ! mais c'était pour vous montrer ces magnifiques boucles d'oreilles !

RIMG0005

puis celle-ci il lui manquait sa toque de fourrure, je lui en ai faite une et elle a rejoint sa soeur jumelle que j'avais déjà !

DSCN1032

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très beau robe!Elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> flûte, c'est ça d'écrire à minuit on oublie de mettre lie lien lol : http://lilibelledolls.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol je venais juste de te le demander, alors j'y vais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahou elle est magnifique, on dirait qu'elle est du même genre que les miennes va voir sur mon blog tu vas être contente de les voir ,par ailleurs, super ton blog, je découvre plein de jolies<br /> choses ! merci et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le problème c'est que tu ne me dis pas l'adresse de ton blog ! dès que tu me l'as donnes j'y vais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :) La première est magnifique et je l'adore :)<br /> Je pensais la ramener chez moi pour la mettre dans ma chambre ou dans mon Bureau car je ne pense pas qu'elle plaise trop à F. :$ Comme sa a chaque fois que je le regarde je pense à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique la mariée, canon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha serait-ce une demande en mariage ? car je ne sais pas si tu as fait attention j'ai plein de mariée sans mari ! un comble, mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La grande poupée est superbe, et les jumelles sont délicieuses, de vrai petites Natacha comme dans la chanson, il ne manque plus que le beau Boris hihihihi<br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ça le problème difficile de trouver les princes charmants ! lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais vu de poupée de porcelaine aussi grande! elle a un visage princier! elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet elle est superbe avec tous ces bijous et tout et tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle sont magnifiques...bonne journèe bisous Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Violette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique!! Bravo Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop belles ces pepettes, on dirait des princesses slaves.bisous vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ed tu dois évoluer dans un monde de Rêve avec toutes ces merveilles<br /> Bonne journée<br /> Maryonne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> celle-ci est partie chez mon fils car sa copine l'a trouvait trop belle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont superbes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la collection de toute sa vie que t'a donné Jackye !!! tu as eu de la chance,elle est magnifique !!! si maintenant tu te mets à avoir des jumelles où vas t'on !!lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en fait c'était les poupées de sa maman et comme elle connaissait ma passion elle a eu la gentillesse de me les donner, au départ elle devait m'en envoyer une et lorsque je lui ai dit que je<br /> passais prés de chez elle, elle m'a réservé toutes celles-ci ! des jumelles cela fait quelques paires que j'ai, c'est rigolo de trouver une seconde pareille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est du beau monde que tu reçois aujourd'hui<br /> de belles princesses.<br /> j'aime. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives