Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 04:12
Ce n'est pas une coutume chez nous de fêter cette fête qui comme tant d'autres sont commerciales ! mais depuis quelques mois autour de nous la vie s'arrête et celui qui reste est bien seul ! alors il faut en profiter tant qu'on est ensemble...
RIMG0001
RIMG0002
RIMG0003
RIMG0004
RIMG0005
j'ai participé au concours de la Saint-Valentin sur le blog de Vivine http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr/
RIMG0006
apéritif (sans alcool) avec guacamole (pas fait maison !)
RIMG0009
jus de coco (pour faire adhérer la noix de cooc au verre, le frotter au préalable avec un morceau de citron)
RIMG0010
escargots persillade et son riz basmati (je n'ai pas fait les escargots non plus !!)
RIMG0011
profiterolles au chocolat ( et là non plus je ne les ai pas fait !!! oh la paresseuse !!!)
RIMG0013
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une belle table très romantique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh!! la paresseuse!!! mais la deco est tellement belle qu'n te pardonne!! il en a de la chance ton cheri!!! j'espere qu'il l'a mesure!<br /> gros bisous (donne lui en pour l'occasion de ma part...ça lui en fera plus comme ça)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai sur ce coup là j'ai fait la paresseuse mais bon de temps à autre cela fait du bien et en plus comme ça je peux critiquer ce que je mange car d'habitude non (je ne vais tout de même pas<br /> leur donner le baton, lol) et ne t'en fais pas mon petit homme sait très bien la chance qu'il a , autour de lui il voit bien comment cela se passe pour d'autres.... merci de ton com et gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui tu as raison, il faut bien profiter l'un de l'autre. Ta table et votre petit repas sont magnifique. Vous avez dû passer un super moment. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci encore tout plein de tous ces gentils mots,  en effet ce fut un bon moment,bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle jolie table<br /> tu as raison de prendre du bon temps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Laurco, le dicton est bien vrai qu'on il dit " il ne faut pas remettre à plus tard..." bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Lolotte, à samedi ? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien raison, le temps passe si vite qu'il faut profiter du bonheur d'être ensemble. En ces fêtes, je pense à mon papa qui nous a quitté il y aura bientot 7ans et à Maman qui se retrouve seule<br /> à 78ans alors qu'elle le connaissait depuis ses 17ans ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui je pense qu'à tout age le décés d'une personne qu'on aime est terrible , on peut refaire sa vie mais on n'oublie rien, c'est toujours là dans la tête, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, j'aime beaucoup ta déco de table! Il y a beaucoup de toi dedans et tout ce qui est fait avec coeur me touche!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup de la gentillesse de ton com, à bientôt j'espère, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout simplement adorable...<br /> Je vous souhaite de l'amour pour toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup c'est vraiment très gentil je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Chère ed ,<br /> Oui , c'est tellement dur pour les personnes qui restent !!! La plaie se referme : mais il en restera toujours une cicatrice ...<br /> Mince : je n'ai plus faim !<br /> Bisous ma Belle<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toi aussi tu as perdu quelqu'un ? houps désolée je suis un peu trop curieuse. J'espère aussi que tu as retrouvé l'appétit sinon il ne me restera plus qu'à t'inviter à manger, mdr, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou belle table tu devrais en faire plus souvent tu es douée, et beau texte profitons de l'autre tant qu'on est deux oui!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Fabymary mais j'ai tant de choses à faire !!! je voudrais pourquoi me dédoubler et faire deux journées dans une, mdr, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo tu a raison il faut en profitèe temp que ces possible..<br /> ces très très joli....encore bravo...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et toi en Italie ça existe aussi la Saint Valentin ? merci Violette et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> effectivement que de commerce autour de tout cela. joli table, joli menu.. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Sherry<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ed. Je trouve aussi que la St Valentin (comme d'autres fêtes d'ailleurs) est devenue vraiment commerciale et c'est dommage. Mais, malgré tout il faut profiter<br /> l'un de l'autre. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui il faut en profiter dans son petit cadre intime, merci encore Cricri<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours la même Ed tu nous emporte dans ton monde de Rêve qui pour toi n'en es pas un !<br /> Bien de la chance de partager un si beau momment que de Bonheur et de nous le faire vive avec Beauté et simplicité ! Tu as raison tant que nous sommes ensemble il faut y croire !<br /> Kis Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, merci Maryvonne je crains de ne plus pouvoir mettre mes bottes les chevilles enflent, enflent, lol, merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dis profitez en bien d'être à deux, voilà bientot 18ans qu'il est parti en me laissant seule avec mes quatre enfants, il n'avait que 32 ans, la saint valentin est un période difficile<br /> comme noël d'ailleurs<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi les moments les plus difficiles cest les moments de joie comme la réussite à des examens, et oui c'est comme ça, courage Maryline et gros bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> Quelle belle déco, quel beau repas et tout ça avec beaucoup d'amour je le sens. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui beaucoup d'amour, beaucoup d'admiration , quelquefois tu croises la route de personne qui te hisse très très haut, merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?<br /> <br /> ______________________§§____________§_§<br /> ______________________§§§_________§§_§§___________§§<br /> ______________________§_§§________§___§_________§§_§<br /> ______________________§__§§______§§___§§_______§§_§§<br /> ______________________§§__§§_____§_____§_____§§___§<br /> ______________________§§____§§___§______§___§_____§<br /> __________§§___________§_____§§_§_______§_§§_____§<br /> __________§_§§_________§_______§§________§_______§_________§§<br /> __________§___§§_______§_________________________§______§§§_§<br /> ___________§§___§§§____§_________________________§___§§§§__§<br /> ____________§§_____§§§§§________________________§_§§§§____§<br /> _____________§___________________________________§_______§<br /> _____________§§_________________________________________§<br /> ______________§§_______________________________________§______§§§§§§§<br /> __§§§§§§§§_____§______________________________________§§§§§§§§§___§§<br /> __§§____§§§§§§§§_________________________________________________§§<br /> ____§§_________________§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§_______§§<br /> ______§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§cd§§<br /> _______§§§cd§§§§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§_____§<br /> _________§§____§§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§<br /> ___________§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§_§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§<br /> ______§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________§§§§<br /> __§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§<br /> §§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§<br /> __§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§_____§__§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§<br /> ______§§§§§§______§§§§§§§§§§§§________§__________________§§<br /> ____________§§_________________§____§§§____§______________§§§<br /> __________§§___________§§______§§§§§_____§§§§§______________§§<br /> ________§§_______________§§_____________§§§_________§§§§§§§§§§§<br /> ______§§___________________§§§_________§§§§__________§§<br /> ____§§______§§§§_____________§§§§§§§§§§§______________§<br /> ___§§§§§§§§§§__§§________________§§§__________________§§<br /> ______________§§_______________________________________§§<br /> _____________§§________________________________§§§______§<br /> ____________§§______§§§________________________§§_§§§____§<br /> ____________§____§§§_§§________________________§§____§§§_§<br /> ___________§___§§§___§_______§________§§_______§§_______§§§<br /> __________§_§§§______§_____§§§§_______§_§§______§<br /> _________§§§_________§____§§__§______§§__§§_____§<br /> _____________________§___§§___§§_____§_____§§___§<br /> _____________________§__§§_____§____§§______§§__§<br /> _____________________§_§§______§§___§_________§§§<br /> _____________________§_§________§___§__________§§§<br /> _____________________§§_________§§_§§____________§<br /> _____________________§___________§_§<br /> __________________________________§§<br /> __________________________________§§<br /> <br /> Bonjour Mes Ami(es)<br /> Je vous apporte un peu de soleil par ce temps glacial<br /> Chez nous la neige a recouvert de son manteau blanc tout le paysage<br /> bon lundi et bonne vacance<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wahou de plus en plus joli tes com, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Ed,<br /> <br /> Félicitations pour ta table, pour ta décoration, pour ce que tu as fait... c'est vraiment très très beau j'aime beaucoup... et tu as raison il faut en profiter quand les gens sont là...<br /> Bonne journée à toi, ma chère Ed et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma Domajj, j'espère que toi aussi tu as passé une bonne saint Valentin avec ton Valentin, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous non plus pas spécialement de st Valentin!!!!on s'aime toute l'année et on est ensemble c'est le principal!!!! très joli ta déco de table!!!!par contre j'aurai bien mangé le dessert!!!!!<br /> l'ourson n'est pas commencé,la laine est encore au magasin!!!et je ne suis pas aussi rapide que toi !!!!mais promis même si c'est dans un mois je te le montrerai!!!! bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est sûr qu'il ne faut pas s'aimer que le jour de la Saint -Valentin, mais cette année j'ai été bouleversée par le décés d'une personne et voilà j'ai dit il faut en profiter, bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> ouahhhh quelle jolie table!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Sandrine et toi tu as fait aussi des efforts pour ton petit homme ? bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives