Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 23:15

Avant, je le trouve habillé trop de clair, je vais un peu modifié, n'oubliez pas de me dire ce que vous, vous en pensez....

DSCN1115

la photo ne l'avantage pas mais en réalité il me semble beaucoup mieux !

DSCN1118

son "bourras*" a changé de couleur !!!!

DSCN1119

*bourras : sorte de grosse toile faite d'étoupes de chanvre servant aux transports de foin, lavande, etc.... mais à bien d'autres utilisations encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est plus sympa comme çà !!j'aime sa chemise !!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu en voudrais bien la même hein ? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super après son relookage!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite, bisous à + j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> relookage reussi !!!<br /> bravo !!!<br /> je t'ai envoyé un mail<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot : bravo et en plus on a même le petit dictionnaire provençal!!! Quel luxe!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je prèfère comme tu la habiet toi..bises Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui il est joli comme ça plus coloré plus provencal! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe sa nouvelle tenue ! elle sera moins salissante ...LOL<br /> Je ne connaissais pas le bourras ! merci !<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as eu raison, il est moins fade<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Maryline, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très bien avec sa nouvelle tenue, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci jaffy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je le préfère ''après''!<br /> Bravo encore pour tout ce boulot!<br /> Ces santons tu t'en sert pour faire ta crèche après?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> normalement c'était le but mais je n'avais pas pensé à la place qu'il faudrait alors je me tâte, lol, si je la fais je vous la montrerais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut<br /> je suis bien d'accord avec toi, ses nouveaux vêtements lui vont beaucoup mieux<br /> merci pour bourras.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu de vocabulaire provençal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien comme cela bz<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives