Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 16:42

Quelques photos de Noël 2012.

RIMG0008

crèche

RIMG0006-copie-1

déco de table

RIMG0010-copie-1

foie gras + gelée de vin de paille + biscuit indien + confit d'oignon

RIMG0025

tableau lumineux évoquant des bougies allumées

RIMG0013-copie-1

La boule de gui pour se faire les bisous de l'an neuf

RIMG0022-copie-1

Roulé de volaille foie gras + truffes à la crème, pommes dauphine brochettées, haricots beurre

RIMG0029

Bûche génoise, crème au lait, crème au beurre + spéculos

RIMG0036-copie-1

RIMG0016

Meilleurs Voeux à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est une très jolie déco !!! je te souhaite un peu tardivement une très belle année aussi, et surtout une très bonne santé !!! bisous et belle<br /> journée<br />
Répondre
A
<br /> miam quelle splendeur!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année 2013. bisous<br />
Répondre
M
<br /> j aime beaucoup les couleurs pastels de la table<br /> <br /> <br /> douce et tendre année2013,que les bonnes choses l emportent sur le reste<br /> <br /> <br /> bisous de nous<br />
Répondre
F
<br /> un beau réveillon, bonne année dans ta provence, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Ed,<br /> <br /> <br /> quel menu miaaaaammmm et quelle jolkie déco. J'espèe que vous avez passé une belle soirée en famille.Je te souhaite une bonne et heureuese nouvelle année<br />
Répondre
J
<br /> Superbe menu, bravo, bonne année Ed,   bisous jad<br />
Répondre
B
<br /> Merci pouret je me mettrai bien à table, même si je ne suis pas fan du sucré salé...<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> très beau bonne année 2013 bises<br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives