Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 09:50
il faut :
200 g de farine
1 pincée de sel
4 c. à soupe d'huile d'olive
du boudin
des pommes
de la moutarde

Préparation :
pétrissez rapidement la pâte (farine, sel, huile) en rajoutant un peu d'eau pour arriver à former une boule.
Etalez-la dans un moule à tarte, nappez-la de moutarde, pelez et découpez les pommes et les ranger comme pour un tarte aux pommes, poivrez. Levez la peau au boudin et découpez-le à son tour en rondelles et rangez-les sur les pommes, bien poivrez et enfournez 25 minutes à four chaud (200°)

DSCN0514
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi qui suis une gourmande désespérée, j'adorerai ce genre de recette ! Merci à vous pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cette recette est vraiment surprenante et tellement facile à faire, juste je regrette que ma tarte ne soit plus jolies je l'avais faite juste pour nous deux et voilà quand on est seul on ne cherche<br /> pas trop ! merci de tes com. tu es très sympa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille ce doit être !!!! faut que j'essaye !!!!<br /> merci pour cette belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quand je l'a fait à mes invités ils sont toujours très surpris et cette tarte a réconcilier pas mal de personnes avec le boudin, alors ..., bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> humm va falloir tester<br /> merci toujours en manque d'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment bon et en plus tu peux préparer à l'avance car  lorsqu'on fait du boudin c'est au dernier moment qu'on le fait cuire, bisous à +<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année tout d'abord .... ensuite, quelle bonne idée cette tarte ... dommage que mes hommes boudent le boudin noir :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> meilleurs aussi, de cette façon même les plus réfractaires acceptent de manger le boudin noir, essaye et tu verras, merci de ton com à + j'espère<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce mélange a l'air appétissant.....<br /> <br /> N'hésitez pas à commenter mes recettes de cuisine sur :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de problèmes et merci de ta visite j'espère que tu reviendras les messieurs c'eset rare, lol, à +<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un super mariage de saveurs ! Bon après midi.<br /> Jessica - Ma cuisine dans tous ses états.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de ta visite je crois qu'on ne se connait pas, c'est gentil d'être venue et d'avoir laisser un com à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum ! ça doit être bon ...<br /> Merci Ed d'être passée chez moi et d'y avoir laissé un gentil commentaire ;<br /> Je découvre ton blog et il me plaît bien !!!<br /> Je m'inscris et je reviendrai...<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ho tu es trop sympa merci de ton inscription à très bientôt alors, bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh que ça doit être bon ! J'adore le boudin. En général je le mange avec de la compote mais là tu as une super idée.<br /> Bon appétit ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui c'est très bon, à chaque fois que je l'ai faite pour mes invités ils étaient un peu septique au départ et ont été bluffés ! de plus c'est extra parcequ'on la prépare d'avance et on fait cuire<br /> au dernier moment car le boudin aux pommes il est a faire au dernier moment ! bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives