Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 04:28
Voici une recette ultra rapide et facile

Il faut :
une gousse d'ail
du pain de la veille
de l'huile d'olive
de  la chair à saucisse
du fromage râpé
un peu de crème de soja

Préparation :
frottez le pain avec la gousse d'ail, versez un peu de crème, étalez la chair à saucisse et recouvrez de fromage râpé.
Enfournez sous le grill 15 minutes environ. Servez arrosez d'un filet d'huile d'olive et accompagnez d'une salade verte.
DSCN0692
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonsoir Ed et merci pour ton inscription dans Emnbellissons nous la vie. Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien cela me fait très plaisir de m'inscrire sur un joli blog, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Au moins , tu choperas pas la maladie de la vache folle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bizard .... je ne te vois pas blonde !!! ( t'es TROP bien ... )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah bon pourquoi à propos de ce qu'on raconte sur les blondes ? et oui je suis blonde et ....intellignete, mdr,<br /> <br /> <br />
D
<br /> Gourmand , moi ???<br /> Non ... Heuuuu ... la quelle des quarantes poupées ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est dans l'article "mon sosie (ou du moins presque), curieux va !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour à toutes !<br /> Que celles qui n'aiment pas ces tartines me le disent !!!<br /> QUE DU TALENT !!! ( j'ai tellement de choses à dire à cette INTROUVABLE Belle Femme ... )<br /> Bisous !<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ha j'ai compris pour te faire réagir il faut que je mette des articles concernant la bouffe !!! gros gourmand, je pensais que tu réagirais sur l'article de la poupée que je dis être mon sosie !!!<br /> mais bon tu n'as pas du la voir !! dommage pour toi !!! lol, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> kikou<br /> La nuit est tombée<br /> et il est temps pour moi<br /> de venir frapper à ta porte<br /> _______?____________________<br /> _______??__c' est madame la lune _______<br /> ______????_qui a prit sa plume ______<br /> ____?????__et ses petits coeurs ?_____________<br /> ___?????______pour qu'ils sèment en toi le bonheur _________<br /> __??????_______elle t'apporte ?_________<br /> _???????_______ ? mon amitié ?___________<br /> _???????_________?__pour te souhaiter une merveilleuse soirée<br /> _????__??_______? ____ ____________<br /> _????__????????____? avec mille étoiles _____________<br /> _????????????_____________________<br /> __??????????______________elle pose son voile ?_<br /> ___????_??????_________________pour que l'obscurité ne soit pas dérangée ??_<br /> ____?????_______?____________et que tu puisses passer ???__<br /> ______??????__?????______?????__une merveilleuse et douce nuit<br /> ________????????????????????_____krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que c'est joli, merci merci tout plein du fond du coeur, tes com sont toujours plein de douceur et gentillesse, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ed, comment vas - tu ? mmm tes petites tartines express me font bien envie. Bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça va je reprends très vite cette fois-ci, oui les tartines pour faire un petit encas d'un soir c'est parfait, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que ça plairait à l'un de mes petits enfants....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oh tu es grand mamy déjà , lol, en effet c'est le genre de recette qui plait aux plus jeunes, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> hum!!!11h59....il se fait faim.....merci pour ce partage<br /> bises Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol, c'est en effet une heure un peu.... tentatrice.... bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne recette pour un soir. Merci ed. Bon vendredi. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est ma future belle-fille qui m'a donné cette recette, dans sa famille ils la font les soirs où ils n'ont pas trop envie de cuisiner, je l'ai testé et cela peut faire en effet pour un soir<br /> accompagné d'une salade verte, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette fois pas pour moi!!!j'aime pas la chaire à saucisses!!!ni les saucisses d'ailleurs!!!mais bon c'est comme çà!!!! gros bisous mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si je disais ça à mon fils qui est boucher il ne serait pas content, lol, ben que veux-tu il y en a pour tous les gouts et c'est aussi bien comme ça, bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives