Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 12:50

revient avec Evane pour remontrer leur tenue

elles se sont un peu promenées au soleil, puis elles rentrent

elles se sont un peu promenées au soleil, puis elles rentrent

Marie-Françoise a apporté un petit pain d'épice

Marie-Françoise a apporté un petit pain d'épice

et elles prennent un petit thé

et elles prennent un petit thé

Marie-Françoise de Mode et Travaux
Marie-Françoise de Mode et Travaux
elles ont quitté leur jupe, je crains le pire :). Leur tenue se compose d'un caleçon et tee-shirt

elles ont quitté leur jupe, je crains le pire :). Leur tenue se compose d'un caleçon et tee-shirt

et voilà elles font de la lutte !!!

et voilà elles font de la lutte !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont bien jolies et bien espiègles toutes les deux !!! bisous !!
Répondre
O
des petites tenues ravissantes !!<br /> je te souhaite de très belles et agréables fêtes de fin d'année ! bisous.
Répondre
A
quelles belles tenues et mise en scène...<br /> bonne fête<br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> trop marrant<br /> une tenue toute gentille et sitot jupe enlevée....catch!!!!!!hihihi<br /> bizzzz
Répondre
B
Deux coquines qui s'entendent à merveille, bon après midi, bisous
Répondre
E
Merci Blanche, je suis désolée de ne pas répondre à tes coms mais le nouveau overblog n'est pas aussi pratique que l'autre :( bisous
F
superbes leur tenues et ta mise en scène, bises et de douces fêtes
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives