Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 16:16

Aujourd'hui deux petites merveilles sont venues trouver refuge chez moi, mais je ne sais pas qui elles sont, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide....

Je vous les remonterais toutes pimpantes

aucune inscription, ni marque, je pense qu'elle est en rhodoid
aucune inscription, ni marque, je pense qu'elle est en rhodoid

aucune inscription, ni marque, je pense qu'elle est en rhodoid

celle-ci est marqué "Raynal" peut-être Mireille ? mais rien d'autre
celle-ci est marqué "Raynal" peut-être Mireille ? mais rien d'autre

celle-ci est marqué "Raynal" peut-être Mireille ? mais rien d'autre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la première je ne sais pas et la seconde ressemble bien aux poupées raynal que j'ai eu mais qui est elle? là je sais pas mais elles sont très belles, bises
Répondre
A
je n'y connais rien mais elles sont jolies<br /> bises
Répondre
E
Tant pis, merci quand même, bisous
B
Il faudrait regarder dans les cheveux, son prénom est peut-être marqué sur le crâne.....
Répondre
E
Pour l'instant je n'ai pas trouver
M
J aime beaucoup la seconde<br /> J ai vu plusieurs poupées à une brocante,ce matin<br /> Bisous
Répondre
E
Et tu es plus raisonnable que moi, tu n'en achetés pas :)
B
Est ce que je peux les prendre pour les mettre sur mon blog, peut-être une amie blogueuse pourra l'identifier......Merci de ta réponse
Répondre
E
Oui oui bien sur, un grand merci bises
M
elles sont vraiment belles!
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives