Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 03:59

"Il y a toujours après la mort de quelqu'un, comme une stupéfaction qui se dégage, tant il est difficile de comprendre cette survenue du néant et de s'y résigner à y croire." Gustave Flaubert

 

"Ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien." René Descartes

 

"Il n'y a pas d'amour de vivre sans désespoir de vivre." Albert Camus

 

"Les vieillards meurent parce qu'ils ne sont plus aimés." Henry Millon de Montherlant

 

"L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre." Platon

 

C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'ilétait digne de vivre." Françis Ponge

 

"Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens mais dans l'oeil du vieillars, on  voit de la lumière." Victor Hugo

 

"Les pleurs des vieillards sont aussi terribles que ceux des enfants sont naturels." Honoré de Balzac

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le fait d'avoir dsespéré rend la beauté de la vie plus évidente et plus précieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si vrai mais si terrible ça bisous à toi et que la vie nous garde longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello, la 1ère citation me parle plus....<br /> bon dimanche... j'ai la "flemme d'écrire tellement fait chaud!...bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de problème, repose-toi alors, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh oui chez PLATON !!!<br /> il vaut mieux vivre moins longtemps mais d'une façon qui nous convienne et être heureux à la fin ..<br /> que vivre longtemps ... sans grande joie.... en regrettant beaucoup ..<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh mais si on peut concilier les deux hein nous ne sommes pas contre ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Temps propice à la lecture !!car on ne peut rien faire d'autre !!!un coin à l'ombre dans le jardin,un transat et voilà que personne ne me dérange !!! et surtout pas le téléphone !!!je ne répond<br /> plus !!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je comprends pourquoi tu ne me réponds pas alors !!! mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les pleurs des vieillards sont aussi terribles que ceux des enfants sont naturels.<br /> tout à fait ce que je ressens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces pensées à méditer bz<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives