Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 03:18

Des idées de recyclage avec de vieux draps

différents chemins de table :

DSCN1837

DSCN1838

J'ai piqué très délicatement un morceau de drap orné d'un jour à chaque coté étroits et un parallèle à celui du drap utilisé

DSCN1839

autre possibilité, les jours de chaque coté étroit

DSCN1845

Sur celui-ci, différent du précédent, si, si j'ai piqué le carré de drap brodé aux initiales, en biais au milieu pour cacher un peu la couture

DSCN1846

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives