Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 03:43

Non je n'ai pas fait la jambe qui manquait à cette poupée en bois ! je me suis essyé à l'argile mais le résultat ce n'est pas super ! j'aurais essayé !

DSCN1068

un garot pour arrêter "l'hémoragie" lol

DSCN1069

DSCN1070

DSCN1072

DSCN1073

oh ! oh on dirait qu'elle a des varices

DSCN1095

mais quand sa robe est rabattue, ni vu, ni connu !!!

DSCN1096

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu es une vraie chef !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage, je paufine la tienne et bientôt je te la montrerais, je la trouve trop belle, tu verras, chut ce sera une surprise, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je savais bien que j'étais venue te rendre visite ! je me souviens de cet article. bisous Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai fait la même erreur, lol, il faut dire qu'il y a tellement de blogs qu'on finit par ne plus s'y retrouver, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beau travail !!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Evelyne, je vais aller faire un tour chez toi pour un peu te connaitre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, tu as l'art de restaurer toutes ces poupées et santons..<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pourtant je n'ai jamais touché à tout cela ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Je viens juste remercier d'avoir publié dans ma communauté.A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation bon travail<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite, et de ton com, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas mal...bien jouer..la robe la cache donc pas de problème ...bises bonne soirèe..Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui hop coup de baguette magique grâce à la robe, mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu devrais peut etre essayer avec de la pate à modeler legere auto-durcissante. C'est moins difficile à modeler.<br /> Enfin, l'important c'est qu'elle soit rescapée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extraordinaire la chirurgie réparatrice!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha si je pouvais faire cela sur moi !!! lol bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors là chapeau.... à non pardon je devrai dire gambette !!!!<br /> C'est super. As-tu pensé éventuellement à passer du vernis à ongle incolore sur la chaussure noire pour la rendre brillante également ????<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, si je racontais tous mes petits secrets... entre le dentifrice bouche trou, le vernis à ongle, et plein d'autre chose, hier soir je le disais à mon petit homme : je travaille rien qu'avec<br /> des bouts de ficelles mdr, dans quelques jours je vais montrer le relookage de santons, je les habille bien souvent dans les bas de pantalons que je coupe lorsque je fais les ourlets , je garde<br /> ces morceaux depuis que j'étais jeune mariée et c'est à peine maintenant que je leur trouve une utilité ! j'ai appris à recycler bien avant que cela devienne à la mode, lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et en plus tu es chirurgienne...<br /> En tout cas bravo car comme tu dis une fois la robe rabattue on ne voit plus rien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol, la robe est cache-misère ! mdr, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super docteur orthopédiste !!! moi je trouve que c'est pas si mal que çà !!! et puis maintenant elle peut marcher !!!et tenir debout !!! tu m'as bien fait rire en tous cas avec ton idée !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis ravie d'avoir mis un peu d'humour dans mon article, tous les jours j'essaye et quelquefois j'arrive à vous soutirer un sourire et cela me fait plaisir. merci de ton encouragement, dans<br /> quelque temps je montrerais un autre essai et là...... vraiment c'est laid ! mdr. Mais bon dans la rue quelquefois on croise des gens pas du tout arrangé ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca n'a pas du être facile !!!<br /> Quelle patience!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> facile, non pas si difficile que ça, mais j'étais un peu tracassée ce jour là et je ne me suis pas très appliquée, j'ai passé un peu mes nerfs dessus, mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal du tout!<br /> Et quelle belle idée d'avoir mis la plaque de timbres en bannière! Elle est si belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, ma nouvelle bannière plait énormément et je suis très contente lorsqu'on me le dit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu t'en es trés bien tirée je trouve car ce n'est pas si facile de travailler l'argile. Moi les rares fois où j'ai tenté le coup, on ne parvenait pas à reconnaitre l'objet sculpté lol!! Bravo, elle<br /> n'est plus unijambiste, c'est super!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui elle a été accessoirisée, lol, merci de ton encouragement, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouha! ben j'aurais pas osé! le résultat dépasse l'espérance de .... vie de cette poupée que j'aurais crue perdue à jamais! bravo!! tu sais, je pensais que tu te servirai de cette poupée fichue<br /> pour récupérer des pièces et en refaire une neuve!: ben, c'était sans compter sur ta créativité!! bisous ma eD! passe une bonne journée car le froid arrive à grands pas !!je te réchauffe du soleil<br /> de mon amitié jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en fait il n'y en a qu'une que j'ai gardé pour les pièces détachées, lol, parce qu'elle n'avait absolument rien pour elle, la pauvre, mais bon si j'avais été un peu plus percévérante et appliquée<br /> le fini serait tip top !!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi le froid arrive, ce soir flambée dans le poële, gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Superbe ton essaie à l'argile la ligne est bonne il suffisait de bien laisser sécher et surtout après bien poncer avec un papier très fin et c'est parfait<br /> Bisous Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je m'ens uis douté qu'il devait y avoir un ponçage et j'ai été trop vite, c'est tout moi ça, lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo pour ta détermination, maintenant elle a ses 2 jambes c'est super, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Krystèle, elle donne le change, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu es donc aussi chirurgienne orthopédique.<br /> bravo c'est une belle réussite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu connaissais un peu ma vie...... cela ne t'étonnerait pas car j'ai touché ..... par obligation à nombre de choses,mdr, merci de me dire que c'est une réussite car moi je ne suis pas très<br /> satisfaite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives