Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 16:11

Avant toute chose, je voulais toutes et tous, vous remercier d'être tous les jours plus nombreux  fidèles à mon blog.

Vos commentaires chaleureux et encourageants m'ont aidé à sauter le pas et d'ouvrir ma e-boutique.

Pour l'instant pas très achalandée mais je m'y occupe.

Si un article vous intéresse, il va de soi que vous pouvez me le demander via mon blog, et vous coûtera un peu moins cher.

Si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas, les critiques et remarques font avancées.

 

http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-chez-ed/ 


Gros bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de lire tous les commentaires...enfin tes reponses aussi! Arrete de douter!!! c'est tres beau ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment gentil ce que tu me dis là, mais j'y croirais lorsque je commencerais à vendre, lol, de toute façon je manque un peu de confiance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en viens!!! super! mets tes poupees aussi!!<br /> je croise les doigts pour toi!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu es trop gentille, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yes!!!!!!! tu te lances!!!! j'y vais de ce pas!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite mais juste je commence , en même temps je fais un remplacement donc pas beaucoup de temps pour fournir la petite boutique, j'ai plein d'idée il me faut du temps,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Ed!! de tout coeur avec toi!!!! j'espère que ça va bien marcher!! gros bisous à toi amicalement jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Jacky mais je ne sais pas les photos ne mettent pas spécialement en valeur les artilces je trouve que sur le blog ça donne mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour--------je découvre ton blog et y laisse une note de mon passage<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup  j'espère que tu reviendras, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je viens d'y faire un tour .. tes petites poupées pour sac sont ravissantes !! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout le monde les trouve jolies !!! pourvu que cela marche !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je te souhaite beaucoup de succès !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tes nombreux coms, et bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Chère ed ,<br /> Heuuu .... Y'a quoi à MANGER dans ta boutique ???????<br /> ( Faudrait peut-être penser à VOS hommes ... )<br /> Ha , non ! là je signe pas ...<br /> Bisous ma Belle !<br /> ..... ..... .. .......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sacré toi va, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ça ED bon vent à ta boutique!!! bisous ma belle je vais y faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Fabymary, pour l'instant pas de vente .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super ed ! Quelle bonne nouvelle. Bisous et bon mercredi à toi, je vais aller visiter ta boutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi aussi Emma, bon jeudi à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> je te felicite pour l'ouverture de ta boutique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne idée ma grande bravo !!!!!! bon courage !!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Caro c'est vraiment stimulant les coms, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure. J'y suis passée hier suite à ton mail et t'y ai laissé un petit commentaire. J'espère que cela a fonctionné.<br /> J'aime beaucoup les petites poupées!! Je vais mettre le lien en favori et j'y ferai un saut de temps à autre!! Bisous et encore bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal, en effet j'ai bien eu ton mail et t'en remercie beaucoup. Pour les poupées je n'osais pas les mettre... c'est foi combien on peut douter de son travail ! merci pour tous<br /> ces encouragements, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui BRAVO, c'est bien Fatima, bisous (la prochaine fois, je signerais)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hola!!pas d'inquiétude, ne doutes pas !!dit toi bien que les personnes qui vont te les acheter ne savent pas le faire et ,c'est de l'artisanat donc ça ne peux être parfait et c'est NORMAL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'es trop sympa Maryline, merci pour ces mots, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> devines, c'est tout simple... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Fatima ? je serais trop forte ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup , heu au fait je ne connais pas ton prénom, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations, tu as osé te lancer !!!! moi, ça me fait un peu peur !!!<br /> Tout mes voeux à ta petite boutique, qu'elle grandisse très vite !!!<br /> Un très gros bisous;<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Maryline mais j'ai peur d'avoir un achat et de l'envoyer, tu vois pas qu'on me le retourne ! j'aurais trop honte, je doute toujours de ce que je fais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe et Bravo Ed pour tes ouvrages qui sont très beaux !<br /> Très Bonne Idée<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Maryvonne, tu vois je fais le nécessaire pour remonter et merci encore de tes conseils, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Jaffy à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C4est une super idée que tu as eu !!!! tu fais de si belle chose !!si un jour j'ai besoin,je ferai appel à toi!!!!<br /> je te souhaite beaucoup de succès !!!<br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Mitou et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives