Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 03:50

j'ai créé cette petite tenue, toute facile et je vous donne les explications

Poupée à son arrivée

DSCN1401

et puis maintenant

DSCN1440

DSCN1441

explications de la robe :

Avec des aiguilles n°3 montez 43 mailles et tricotez droit pendant 5 centimètres, puis tricotez chaque maille en double. continuez sur les 86 mailles pendant une dizaine de centimètres. Tricotez toutes les mailles deux par deux et fermez. Petite couture pour fermer. Avec une crochet posez les deux fines bretelles.

 

explications du boléro :

Avec des aiguilles n° 6 montez 6 mailles et tricotez 12 centimètres environ. Fermez les mailles. Fermez sur deux centimètres à chaque extrémités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est super sympa, tes tutos<br /> Pour mon jeu<br /> habiller les poupées<br /> je vais te faire de la pub!<br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super sympa de ta part, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh ma belle,je vais l'essayer cette petite robe pour la barbie de mes filles et je t'enverrais une tite photo.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, je passe te souhaiter une belle soirée.....ta miss est superbe...merci pour le partage<br /> Bisous,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle la porte bien sa tite robe la miss barbie et j'en profite pour te faire de gros bisous et te dis à bientôt puisuq eje repars hopital jeudi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand merci pour ce gentil partage.<br /> Très jolie ta réalisation. BRAVO!!<br /> Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Danielle, c'est un tout petit partage, tout simple, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça à l'air simple mais je me méfie car le châle qui me paraissait simple eh bien j'ai renoncé après avoir recommencé 3 fois.<br /> quand on n'est pas douée y a rien à faire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pourtant il n'y a pas plus simple, mais je comprend que lorsqu'on n'a pas d'affinités avec tout cela, tout est compliqué ! si dès fois tu veux que je t'en fasse.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa sa tenue, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle ressemble à ma femme, mais avec des cheveux blancs.... Rire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wouha alors elle est très joli !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la même avec ces cheveux rouges !!! et c'est vêtements d'origines !!!made in china !!!<br /> je préfère le made in "ED"<br /> c'est quand même mieux !!!<br /> bisous et bon lundi !!!<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est gentil, elle allait partir à la poubelle car à l'association les poupées ne se vendent pas !!! quelle misère !!! un jour on regrettera tout ça !!! mais serons nous encore là pour voir ce<br /> désastre , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà va bien, madame le médium?bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> impeccable ! mdr avec plein d'abcès aux dents ! mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/b0wudqws.jpg<br /> gnizl !!<br /> mamz'elle a les rotules qui se mettent au vert! mdr!! merci pour le fou rire du matin! quoi que franchement j'ignorais qu'il existait des barbies comme çà! d'habitude elles sont moulées d'une<br /> pièce!! mais la robe l'a met bien en valeur t'as bien tricoté ma Ed!! quelle patience!<br /> j'ai piqué ton idée de mur à l'arrière si je trouve pas de p.peints , je crois que je vais faire comme toi du pochoir! c'est pas mal du tout çà et en + ça à l'avantage de pouvoir se laver! merci<br /> pour le petit truc!!reste à trouver le motif avec des roses !!<br /> passe une douce et merveilleuse journée , ma douce amie mais couvre toi bien car ça caille!!<br /> mille bisous d'amitié<br /> avec toute ma reconnaissance,<br /> <br /> jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça sert à tout ça les blogs, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives