Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 03:41

Jolie poupée italienne ? marquée CB sous la nuque. Rappelez-vous, elle est arrivée dans cet état, voir l'article "elles continuent d'arrivées bis" et la voici, nouvelle rescapée...

DSCN1490

elle se prénomme "Eliette"...

DSCN1491

ses magnifiques yeux bleus sont encore accentués par le bleu de ses vêtements...

DSCN1492

détail de son bas de robe et de ses chaussures....

DSCN1493

allez une dernière photo avant qu'elle monte se réfugier avec toutes ses soeurs et frères qu'ils l'attendent avec impatience...

DSCN1494

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu es une véritable "fée"...sauf que ce doit être plus long à faire qu'avec une baguette magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà tu as tout compris ! il faut beaucop de temps et c'est ce que je n'arrive pas à fabriquer, mdr, bisous et merci pour tes passages réguliers sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique,j'aime beaucoup les chaussons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hoooo!!très jolie il sont superbe ces chaussures..bise Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés jolie poupée. Magnifique. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, cette poupée est de toute beauté....bisous,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui effectivement en voyant avant/après c'est flagrant !<br /> quelle résurrection ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est merveilleuse !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu lui as fait une superbe tenue j'aime vraiment beaucoup, j'aurai du mal à la ranger avec les autres, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y en a comme ça que j'ai du mal à remiser ! mais bon j'ai promis de ne pas envahir la maison alors il faut qu'elles montent au grenier, lol, un de ce jours je ferais un reportage "grenier" je<br /> ne sais plus où les mettre déjà ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est superbe!! ben dis , j'en reviens pas !!et ces petits petons!! la robe , j'adore sa couleur ça lui met ses yeux bleus en valeur magnifique ! c'est sincère! t'as super bien travaillé !!<br /> bravo ma douce amie!! encore une x , je trouve qu'elle te ressemble ! normal qui c'est sa maman??? lol!<br /> toi aussi , tu est blonde aux yeux bleus!!<br /> Mickéael m'a dit avant de partir au boulot ce matin, c'est marrant vos poupées vous ressemble toutes ! vous retombez en enfance maman, c'est garve !! (il plaisante bien sûr car sa grand mère te<br /> ressemblait à ce sujet!! elle collectionnait aussi les poupées) bisou ma douce amie, passe une bonne journée ! on pense à toi dans nos montagnes!!!<br /> au fait, je suis allée sur le blog de Grégoriane et me suis abonnée, je la trouve sympa et son blog aussi !merci de nous faire connaitre de gentilles copinautes<br /> bonne journée... jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et non pas du tout le yeux bleus la Ed ! mdr, marrons bien banalement... au fait tu avais fait une photo de nous quand on était allés te voir, tu ne voudrais pas me l'envoyer sur mon e-mail ? un<br /> grand merci d'avnce, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est ravissante ta petite Eliette ! J'adore ses tites chaussures ,elles sont trop " mimi " ! BRAVO pour cette nouvelle tenue !<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe!<br /> Sa robe est discrète mais raffinée je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La voilà jolie comme un coeur !!!<br /> tu devrais nous faire une photo de groupe !!!<br /> de toute la famille !!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> prend soin de toi !!!<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hé bien figure-toi que cela est au programme et pour tout te dire j'avais commencé les photos mais je suis tombée en panne de batterie et je suis redescendue et depuis je n'ai plus eu le temps de<br /> m'y remettre mais cela se fera ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas non plus cette marque !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sur le net j'en ai trouvé d'autre qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique, très raffinée, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique... Sourire. C'est pour cette raison que je porte souvent du bleu....rire !! :**<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> son petit sourire me dit qu'elle se sent belle et heureuse d'être passée par tes mains<br /> bisous<br /> je pars une semaine et ne sais si j'aurai du temps ou l'opportunité d'aller sur les blogs même sur le mien<br /> bisous et au pire à dans une semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives