Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 03:31

Celui-ci n'était pas content du tout, il faisait que pleurer, alors il a passé devant tous les autres.....

DSCN1825

puis une jolie barboteuse en bleu dégradé, le revoici tout souriant !

DSCN1826

Vous avez vu la différence !!! c'est magique !!!! ..... heu non car son secret c'est une tête à deux visages !

DSCN1831

DSCN1832

détails de la barboteuse, crochetée rien qu'avec des restes de laine et bien sûr sans modèle !

DSCN1830

petits chaussons assortis

DSCN1829

et de si jolis yeux bleus

DSCN1827

une tige et un anneau font tourner la tête

DSCN1824

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives