Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 03:09

J'avais eu beaucoup de plaisir à habiller deux jumelles nous sommes deux soeurs jumelles... voici aujourd'hui deux jumeaux, qui me semblaient bien ordinaires mais je les avais trouvés séparemment à un vide-grenier et j'ai eu envie de les réunir.......les voici à leur arrivée

DSCN0714

j'ai pris un panier vigneron que je me servais très rarement

DSCN0893

je l'ai habillé comme un couffin et voici le résultat

DSCN0899

DSCN0894

DSCN0896

DSCN0897

DSCN0898

ha si j'avais oser me lancer à faire les pyjamas au temps où mes enfants étaient petits, quelle économie j'aurais réalisé !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je viens chez toi par eric, l'autre. j'adore tes poupées. respect pour ton travail. je suis baba d'admiration.<br /> <br /> je te pique celle-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil com, qu'est ce que ça fait plaisir ! lol, tu veux me piquer mes jumeaux ? si cela t'intéresse, je les vends,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont trop beaux les ptits jumeaux et bravo pour la déco du panier devenu couffin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est adorable!!! quelle fee tu es!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma belle Ed,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton colis, merci beaucoup, ça m'a fait vraiment très plaisir et c'est vraiment très beau... Comment as-tu su que j'adorais la lavande et le joli napperon, tu es sûr que ton<br /> petit homme ne va pas regretter de me l'avoir donné... car si c'était à sa mère ... mais ne te méprends pas, je l'aime beaucoup et je lui ai déjà trouvé une jolie place...<br /> Je vais t'envoyer un mail... mais je voulais que tu saches que je l'avais reçu ce matin...<br /> Bravo pour tes jumelles et jumeaux... ils sont très beaux tous les quatre...<br /> Je t'embrasse très très fort et te dis @très bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis très contente que tout soit arrivé à bon port, je regrette de n'avoir pas le temps de naviguer de blogs en blogs, mais je suis un peu dépassée ! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour chère amie....c'est superbe encore une fois....bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as vraiment de l'or dans les doigts! Des doigts de fée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> venant d'un homme cela me touche énormément merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est clair !!<br /> ils sont magnifiques ces pyjamas !!<br /> et dans leur panier assorti !!<br /> très joli!<br /> bravo !<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trés beaux et les pyjamas trés réussis, bravo!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo ces petits sont très mignon.bises vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> VRAIMENT CHOUX CES DEUX LA!!! ON DIRAIT DES VRAIS!! BRAVO!PASSE UNE DOUCE FIN DE SEMAINE BISOUS JACKYE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ed ,<br /> Formidable cette idée de couffin ! j'adore !!!<br /> Ils sont trop mignons tes petits jumeaux dans leur superbe pyjama à collerette !<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ed<br /> je suis certaine que si tu pouvais les proposer dans un magasin de jouets au moment de noël tu les vendrais de suite !!!! ils sont très beaux et en plus la présentation est superbe !!!!<br /> les petits pyjamas sont super et tout dans le détails !!!<br /> tu as 2 où 3 enfants !!! c'est vrai à l'époque tu aurais fais des économie maintenant je ne sais pas si çà vaut encore le coup les trucs made in china ne sont pas chers !!!on les porte un peu et<br /> ensuite on jette !!! de notre temps on se refilait les layettes dans la famille !!!<br /> bonne journée bisous<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop mignon ces petits. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'imagine le bonheur de l'enfant qui trouverait ces jolies poupées sous le sapin de noel. ils me plaisent beaucoup.<br /> bye et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable comme tout ce que je vois sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ils sont superbes, je confirme, les pyj des enfants faits maison étaient drôlement rentables !!!!!!!!! bz et très bon we<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives