Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:39

toute simple.... en pureté...

DSCN1926

serviettes pliées en "lotus" dont le coeur cache un oeuf "kinder" plié dans un papier de soie blanc, incroyable ce que cela a pu amuser les "grands enfants" !!!!

DSCN1927

une branche de fleur de coton

DSCN1928

et le gâteau (maison en pain d'épices remplie de gâteau aux biscuits "lu")

DSCN1931

DSCN1930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                DSCN1932

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives