Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 01:40

il faut :

1 boite de fonds d'artichauts

le jus des artichauts + du lait de soja pour atteindre 1/2 l

40 g de farine

1 jus de rôti ou de poulet

1 boite de fonds d'artichauts

1 gros oignon

 

Préparation :

Pelez et coupez en fines lamelles l'oignon.

Dans une casserole, faites chauffer le jus de viande avec l'oignon émincé, faites dorer doucement. Ajoutez la farine, et le liquide, laissez épaissir comme une béchamel.

Dans un plat à gratin rangez les fonds d'artichauts, versez dessus la sauce, parsemez de gruyère râpé et de chapelure, enfournez pour 30 mn environ à four moyen.

DSCN0913

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voilà<br /> quelque chose<br /> que je pourrai faire<br /> et que ma grande<br /> apprécierai<br /> bonne soirée ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> C<br /> <br /> H<br /> <br /> R<br /> <br /> I<br /> <br /> S<br /> <br /> T<br /> <br /> E<br /> <br /> L<br /> <br /> L<br /> <br /> E<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum cette recette a l'air vraiment goûteuse, il faudra que je l'essaye. merci pour la découverte. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle journée à toi, bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle journée à toi, bises,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne te fais pas de soucis je comprends !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une superbe idée merci de partager cette recette avec nous bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais l'essayer, ça m'a l'air très bon et rapide<br /> Bisous<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une recette simple et sympa, j'adore les artichauts!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Normalement,je devrais aimer çà !!! mais figures toi que les artichauts je ne les ai jamais mangé autrement que nature !!!! et oui !!!! lol et en plus j'adore çà !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dommage pour toi car il existe plein de bonnes recettes avec les artichauts, je suis désolée de ne pas te laisser de com mais je suis vraiment débordée et qu'est ce que je fatigue....... en plus<br /> la chaleur..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives