Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:50

Pour vous souhaiter un joyeux Noêl, voici mes décos....

DSCN1345

Les matriochkas que j'ai faites....

DSCN1346

celles que mon petit homme m'avait offertes....

DSCN1347

ma couronne aux 4 bougies....

DSCN1348

bonhomme de neige réalisé avec de la récup : vieux pull, les mouffles de mon petit homme quand il avait quelques semaines, .....

modèle paru dans "les idées de Marianne"

DSCN1350

les vitres avec des flocons découpés dans du papier blanc...

DSCN1352

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES ET MERCI DE VOTRE FIDELITE.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ok pas de soucy et bonne visite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m² se qui<br /> me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature illuminé et<br /> mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, très gentil d'être passé par chez moi , je vais aller faire un tour pour voir toutes ces merveilles et je vais essayer d'en parler sur mon blog, si j'ai le temps ... à bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympas toutes ces décos faites "maison"!<br /> j'ai un faible pour le bonhomme de neige!<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> celui-ci ne fond pas, tu peux en faire un juste il te faut de la récup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour toi demain !!!<br /> Bisous<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il va m'en falloir !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux Noel gros bisous Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucop j'espère que pour toi aussi cela a été une bien belle fête, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de jolies choses fabriquées et je te souhaite un doux noel en provence avec les 13 desserts bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, je n'ai jamais vraiment respecter les 13 desserts, car certains ne sont pas aimés par les miens, mais la sainte barbe oui , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe te souhaiter le meilleur pour Noel...bravo à tes créations!<br /> grosses pensées et gros câlins,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est superbe gentil désolée de ne prendre connaissance de ce com après coup ! j'espère que pour toi aussi cela a été une belle journée, surtout pleine d'amour, d'affection, d'amitié, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux noel à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucop, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta déco de noël est superbe.<br /> <br /> Joyeux noël et bon réveillon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas beaucoup de réveillon chez nous, toute les routes sont bloquées , on ne peux ni entrer ni sortir de Moreuil..<br /> Même le train est bloqué!!!<br /> Super noël!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet c'est pas la joie ! nous hier nous avons eu de la neige toute la journée avec des températures très froides, aujourd'hui du soleil mais le froid est toujours là ! demain travail, pas la<br /> joie non plus ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mignon<br /> !!<br /> et original !<br /> bises<br /> et bonnes fêtes<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies tes décos de Noël ! J'adore ton bonhomme de neige !!!<br /> Passe un très bon Noël en famille . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes décos ,bravo,j'adore ton bonhomme de neige, bon noel à toi aussi.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce bon gros bonhomme de neige !!mais aussi les matriochkas celle faites maison et les autre aussi !!! et puis les flocons sur la fenêtre !!!le nôtres<br /> seront naturels il neige depuis ce matin !!!<br /> je te souhaite du fond du coeur un très joyeux noël !!!<br /> gros gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tout, ben ce matin en cuisinant j'ai vu passé des flocons et la température est très basse, alors tout n'est pas perdu pour la neige, en plus les enfants restent dormir alors je n'ai<br /> pas de crainte, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est toujours très beau quand on fait les choses soi même, et là c'est le cas. Moi aussi, je te souhaite un très bon noël, bises gregoriane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de tout coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle déco avec de la belle récup...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette année je n'ai pas eu envie d'aller faire les magasins et retournée avec la nausée de l'orgie que les magazins se parent, j'ai voulu rester au plus près de noël, gros bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros gros bisous Ed!<br /> tu ne me donnerais pas ton adresse de la vraie vie sur mon contact?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de problème, joyeux noël et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noel à toi aussi.. et bravo pour toutes ces décos<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives