Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 10:39

J'ai eu la mauvaise idée de toiletter Cacahuette pendant la dernière neige et frileux comme il est, il a fallut que je tricoter en urgence un nouveau pull.

Je lui en ai fait un genre "smocking" pour les fêtes de fin d'année. Mais après x essais il n'a pas voulu poser pour la photo, par contre il vous montre bien son pull !!!

Je dois vous raconter pour l'anecdote que "Prune" ma caniche a été très jalouse de ce pull et m'a fait la tête 2 jours !!! j'avais beau lui expliquer qu'elle n'en avait pas besoin vu l'épaisseur de sa fourrure mais elle n'a rien voulu savoir ....

DSCN1369

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour<br /> Je te remercie d'avance (pour le manteau chien), en attendant je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir<br /> C'est mimi, tu peux me donner le modéle du manteau, j'ai une petite chienne et je cherche des modéles de manteau.<br /> Merci.<br /> passe de bonnes fêtes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dès que j'ai le temps je te le scanne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau!!!<br /> J'adore le noeud rouge!<br /> il est d'un seul morceau ou tu as mis des pression à son smocking pour pouvoir lui enfilé facilement?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il se fait d'un seul morceau, il faut remailler pour les emmanchures, il s'enfile très facilement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooooo qu'il est beau bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma Caro que je délaisse beaucoup ces derniers temps ! j'ai repris à travailler, désolée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/7eb41278.gif<br /> trop cool! il est beau le toutou!! et ces décos faites mains pleines d'amour!! bisous mon amie, mes amies plein d'amour pour vous !!Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma Jacky, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dommage qu'il n'a pas montré son petit museau ! lol, bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est craquant mais pas très joyeux de porter son nouveau costume...........Dommage, il est mignon et très réussi.<br /> Bravo!!!<br /> Joyeuses fêtes<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> d'habitude il adore les photos mais là il était très perturbé de la jalousie de ma chienne caniche, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mimi et mr ouaf aussi a été toiletté et a froid bisous et de bonnes fêtes à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est beau ce petit pull<br /> <br /> moi je vais faire toilleter Abby le 24, elle à tellement de noeuds que je ne sais pas si je ne vais pas être obligée de lui faire faire une coupe d'été, je vais en discuter avec la toiletteuse, pas<br /> facile nos petites bêtes<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben moi j'ai commencé à le toiletter puis il était plein de sous poils et pour le coiffage il n'était pas content puis je coupe une touffe puis deux puis tout, mdr, bonne fêtes, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien maman on ne rend pas ces filles jalouses !!!tu dois lui faire un pull aussi et surtout lui faire un beau portrait et nous le montrer elle veut être la vedette sue le blog !!!!<br /> t'as rien compris toi !!!il faut tout t'expliquer !!!<br /> gros bisous ma Ed MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> heu cacahuette est un garçon york shire !!!! il est vrai que ma fille caniche est guère photographiée, pourquoi ? je ne le sais même pas moi même, peut être que j'estime qu'elle est comme moi et<br /> n'aime pas la célébrité, mdr, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives