Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 04:34
il faut :
1/4 de litre de crème au soja
1 pincée de sel
125 g de beurre
1 c. à soupe de sucre
250 g de chocolat noir
Préparation :
Dans une casserole portez à ébullition la crème, le sel et le sucre. Arrêtez le feu et mettez le chocolat cassé en morceau et bien remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Versez dans de petits pots et mettez au frais quelques heures.
DSCN0591
Astuce :
Pour noël dans des verrines j'avais mis de la confiture de lait puis rajoutez cette crème au chocolat parsemez de noix de coco grillée. Une petite folie....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vais essayer, cela doit être plus digeste avec la crème de soja ? Merci ed. Bon après-midi. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon oui beaucoup plus digeste, pas de cholestérol, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm ça donne faim dès le matin ces petits pots de crème choco , au soja j'ai jamais essayé ni utilisé se serait l'occasion<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu peux remplacer la crème de soja pour de la crème fraiche sans problème c'est la même chose, sauf pour moi qui rencontre des soucis pour la digestion des produits laitiers, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pareil pour mes verrines apéritives de Noël, tout le monde les a dévorées avant que quelqu'un pense à les photographier!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol, en plus ces jours là on a tellement de choses à penser qu'on oublie d'immortaliser toutes ces jolies choses, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu n'as pas de photo de Noël, ça devait être très joli. Merci pour la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu veux parler de photos pour les verrines , non ce soir là nous avons complètement oublié d'en faire ! même de la jolie table ! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui Chère ed ,<br /> daniel.donin.de.rosiere@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai déjà réalisé cette recette, j'adore! En fait depuis que je ne peux plus consommer de lactose et que je suis passée au soja, j'ai l'impression que j'ai plus de choix et de possibilités en<br /> termes de boissons et de crèmes de ce genre... C'est plutôt cool :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet c'est cool et je trouve qu'avec le soja on apprécie mieux le gout des autres ingrédients, il n'y a que le gratin dauphinois àù le soja ne va pas bien, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> OUI !!!!!!<br /> En fait , je suis , au départ , un organisateur du Téléthon , début décembre , pour soigner les maladies génétiques ,il y a quelques années ,je l'ai fait avec mon vieux tracteur vierzon de 58 ans :<br /> Voilà !<br /> Merci ed :<br /> Daniel Donin de rosiere<br /> 06 43 45 44 64 .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vous ai demandé ça car en tapant votre nom dans "google" il est sorti votre blog, voilà<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh la petite gourmande, nous tentez ainsi est-ce bien raisonnable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol, pourquoi le dimanche a été overdosé de bonnes choses ? lol, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Chère Ed ,<br /> Etes Vous mariée ... NON ???<br /> Trop bon le chocolat !!!!<br /> Je l'aurai , un jour !!! Je l'aurai ...<br /> Bisous , cuisinière !<br /> Daniel DONIN de ROSIERE .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et vous êtes vous le passionné des vieux tracteur ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais déjà répondu à cet article en te disant qu'il y avait beaucoup de beurre!!!que c'est il passé!!!!!! bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai eu un problème dans la programmation de mes articles sur OB, ne t'inquiète pas, bisous<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives