Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 01:44

Avec des anneaux en bois pour rideaux, j'ai eu l'idée de faire ces ronds de serviettes pour les fêtes, c'est tout facile... les petits sujets je les ai acheté à la boisellerie du hérisson.DSCN1319

DSCN1320 DSCN1321

DSCN1322froncez un morceau de ruban

DSCN1323puis fermez en rond

DSCN1324en le fil prendre les 4 cotés ensemble et fermez.

DSCN1325

cela forme une rosace que vous collez sur l'anneau

DSCN1326

collez un petit sujet en bois, des fleurs, ... avec le prénom de l'invité

DSCN1327

DSCN1328

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> de fin d'année !<br /> gros bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup à toi et ta famille aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un petit coucou au monde des poupées.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup. Je viens de découvrir OB ne me prévient plus que j'ai des coms ! il faut que je trouve pouraquoi, bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela pourrait être également très joli pour les rideaux....<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou ma Ed! que deviens tu??? tu vas bien j'espère!! je vais arrêter un peu le blog : les fêtes, les prochaines expos à préparer et puis, et puis... plus trop envie!! gros bisous à toi mon amitié<br /> elle, ne s'éteinds pas!! je te téléphonerai et t'écrirais bisous jackye<br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/wvjf5mfu.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Formidable!<br /> Bon dimanche;Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est très jolis tout ça.<br /> je me demande pourquoi je ne reçois plus tes articles. suis-je toujours inscrite à ta news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu es toujours bien inscrite à me articles seulement en ce moment je ne publie plus, j'ai trop de rendez-vous, travail, etc.... je reviendrais mais moins souvent grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/798e74d0.gif<br /> mon amie!! je relaye l'info demain !! comment vas tu??? pas de nouvelles j'ai essayé de t"appeler ce soir vers17 heures et quelques minutes absente!! bon , ben je réessayerais demain matin ! (y<br /> veut pas te déranger moi!na ! lol ) quoiqu'il en soit mille gros bisounours pour toi et Fred et à tes petits ps: j'en connais qui vont bien rire demain en voyant tes positions au lit mdr!! bisous<br /> tendresse jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment super beau.<br /> <br /> Merci de partager tes superbes idées.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe idée merci bz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de bien belles idées de déco pour les fêtes !! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial,<br /> la table va être belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mon coucou<br /> en te souhaitant une bonne journée<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> http://img57.imageshack.us/img57/6729/angepetitchat6sm.gif<br /> <br /> j'ai essayé mais ça casse dès que je tire le fil!! faut les mimines de Ed fines et délicates!lol!pas mes boudins!! je te fais mille gros bisousnours pour te faire démarrer la journée avec beaucoup<br /> de chaleur ! jackye je t'appelle dans la matinée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben il ne faut pas tirer comme une mule ! lol, je ne pensais pas que tu avais autant de force, lol, pourtant j'ai des gros doigts tu as mal regardé ! la première fois qu'on me l'a dit j'ai eu la<br /> honte de ma vie, c'était le jour où mon futur mari m'avait menée choisir ma bague de fiançailles et le bijoutier m'a dit " avec vos gros doigts je n'aurais pas beaucoup de choix "!!!! j'avais 16<br /> ans !!! alors depuis ils ont du en prendre encore de la grosseur, mdr. Je ne pense pas que tu arriveras à me joindre car aujourd'hui j'ai trois rendez-vous médicaux un peu éparpillé sur la<br /> journée et je serais toujours entre duex. Demain je pars toute la journée faire des courses pour Noël, je suis désolée ou alors tard le soir pas de problèmes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont bien joli tes anneaux, je pense refaire les piques avec les pelures d'orange, ça m'avait bien plu<br /> Bisous<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi pour l'instant je n'en ai pas fait avec toute cette neige je ne me suis pas aventurée dehors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> somptueux !!!!!<br /> je t'envie d'avoir autant d'idées !<br /> moi et le bricolage ça fait deux !<br /> c'est ma soeur aînée qui serait assez comme toi..<br /> malheureusement elle n'en n'a plus le temps !<br /> mais quand elle s'y met ..<br /> en tout cas BRAVO !!<br /> bises<br /> et bonne soirée<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet je pense que certaine personne ont des dispositions pour quelque chose et d'autres pour autre chose, toi il semblerait que tu "bricoles avec les mots", lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma belle Ed,<br /> <br /> j'adore te voir travailler (même si ce n'est que sur des photos ...). Tu as des doigts de fée ... des doigts en or ... que j'aimerais avoir ... Alors continues, s'il te plait, à m'enchanter comme<br /> tu le fais toujours ...<br /> <br /> Bon lundi à toi. A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wouha je suis en train de regarder mes doigts et je les trouve très normaux, mdr, pas de fée qui en sort lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une merveilleuse idée encore ! Tu as vraiment un Don celui de la transformation Toujours Bravo c'est sincèrement très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et ton com est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie idée bien festive bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela se faisait beaucoup avant, surtout dans les pensions.<br /> <br /> J'avais une façon de plier ma serviette qui était unique, chez les compagnons....<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les compagnons.... c'est la première fois que j'en "vois" un ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique, très joli, Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, merci pour cette belle astuce...;bisous,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> meric à toi Geny de venir me le dire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/5ae0d2f9.gif<br /> oïe ! v'là que mon amie ed s'accapare des anneaux de rideaux pour se faire les mimines! lol! n'empêche :fallait y penser!!ça bouille dans la tête!! normal ça caille dehors lol!<br /> comment vas tu mon amie,? mille gros bisounours à toi et à fred! jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça va, ça va, il est vrai que dans ma tête il y en a des idées !! mais je manque tellement de temps.... que je prends au détriment de mes amis et familles.... je vis en recluse et très<br /> sauvagement, mdr+ tu ne le savais pas ça hein ? lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique...ta table sera blanche et dorée?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en fait cela devrait être pour le jour de l'an si je me décide à inviter !!! car je vais travailler entre les deux fêtes et cette année le jour de l'an ne tombe pas très bien ! et reprendre à<br /> travailler me demande tellement d'énergie que je n'ai plus trop.... pour Noël j'ai prévu d'autres déco mais comme mes invités rôdent sur mon blog je dois les tenir secretes, mdr+++ à plus tard<br /> alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellentente idée ! C'est très joli et facile à faire !<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ces ronds j'en ai un énorme sac, chaque fois qu'on fait du rangement mon petit homme me dit de les jeter, mais comme j'ai des idées de reclyclage je ne veux pas, à plus tard pour la suite...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà une merveilleuse idée à la Ed comme je les aime !!!<br /> mais que je n'aurai pas la patience de réaliser !!!!<br /> que les tables vont être belles cette année encore !!!<br /> les copinautes débordent d'imagination !!!<br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben je ne te comprends pas, tu peins, il en faut aussi de la patience ! ah si j'habitais près de chez toi, je t'y aurais mis moi au travail !!! mdr++++ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Ed ils sont vraiment très sympa tes ronds de serviettes, ta table de fête sera magnifique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne peux pas tout montrer car mes invités rôdent sur mon blog (mdr) et je voudrais leur réserver un peu de surprise, alors je vous montrerais tout après, désolée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives