Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 11:28


il faut :

300 gr de cerises bien mûres dénoyautées,

75 gr de farine complète

75 gr de poudre d'amande

2 oeufs

15cl de lait

une pincée de sel

2 cuilllère à soupe de sucre roux

un petit morceau de beurre.

2 c. à soupe de kirch

 

Préparation :

Dans une poêle, faites fondre le beurre doucement.

Ajoutez les cerises, faites cuire jusqu'à évaporation du jus,

les cerises doivent commencer à caraméliser.

Pendant ce temps, dans une jatte mélangez tous les ingrédients

sauf le sucre. Vous obtenez une pâte à crêpe épaisse, videz la sur les cerises cuites, baissez le feu et laissez cuire doucement jusqu'à ce que votre préparation ne soit liquide. Retournez-la et faire cuire encore doucement 5 minutes.

Avant de servir étalez le sucre roux au-dessus de la crêpe. Ce dessert se mange aussi bien chaud, tiède que froid.

 

                                                                                                    


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir Chère ed ,<br /> Ben , m'enfin !!! Qui c'est qui fait de bons p'tits plats comme j'aime bien ?<br /> Gros bisous :<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais , il n'y a que de belles choses , sur ce beau blog !!!<br /> Bisous :<br /> Daniel DONIN de ROSIERE .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben dis donc il te plait mon blog, j'ai l'impression que tu le regardes de fond en combe !! mdr<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives