Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 04:55
J'ai acheté ces minis peignoir à Casa en solde à 0,10 € !
DSCN0523
bien sûr il ne contenait plus de parfum pour les glisser immédiatement dans l'armoire mais pas de problème...
avec une aiguille et du fil j'ai fermé le bas du peignoir
DSCN0521
J'ai pris du coton et de l'esssence de lavande
DSCN0522
je l'ai glissé à l'intérieur et maintenant je peux le suspendre dans l'armoire
DSCN0525
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vraiment très original et tout mignon, de bonnes affaires à faire alors. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop rigolo comme idée, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Aude j'espère que tu reviendras me faire un petit coucou je vais voir ton blog, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu pourrais ça se vendrait bien c'est trop mimi bisous et PS j'ai vu que des soucis de santé et d eal cortisone vas tu mieux? bisous de santé meilleure!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cortisone stop à dit le médecin mardi, quant aux douleurs lorsqu'elles vont réapparraitre je ne sais plus ce que je vais devoir faire, pour l'instant j'essaye de ne pas y penser et espèrer qu'elles<br /> ne reviendront pas, l'espoir fait vivre que veux-tu ? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mignon<br /> Tu as toujours de trés bonnes idées ED<br /> Et puis pour le prix il ne fallait vraiment pas s'en priver<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Lali, en fait je les avais acheté pour le modèle et récupérer les ceintres pour les vêtements d'Evane!!!! car je mettais bien rendu compte qu'ils ne sentaient plus rien puis après<br /> j'ai eu des regrets et voilà... merci de ta visite à + gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> super idée !! original et économique !<br /> <br /> bravo et merci du partage<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci à toi Mon Eliane, contente que tu es trouvée quelques instants à venir me voir, gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli ces petits peignoirs et si j'en avais trouvé moi on le saurait retrouvé sur une table en vue d'une table plaisirs du bain ça me trotte dans la tête et je ferai un jour! bisous ma<br /> belle PS de la lavande hum ça sent le sud!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol, c'est peignoir tout le monde en vet ! je crois que je vais me mettre en à faire d'une façon industrielle, mdr, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Chouette astuce!<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à reproduire, alors<br /> <br /> <br />
S
<br /> cool, c'est adorable. Pas de casa chez nous, dommage, j'aurais bien mis ce genre de petite chose dans ma salle de bains. j'adore les soldes, on trouve des choses et des machins trucs qu'on ne<br /> prendrait pas autrement parce que trop cher<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dommage qu'ils étaient en solde donc il ne doit plus y en avoir sinon je t'en aurais acheté et envoyé, désolé,<br /> <br /> <br />
P
<br /> super bonne idée Ed... il fallait y penser... c'est trop chouette... et me donne des idées lol ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis si contente lorsque je donne des idées ou qu'on me prend les explications, merci à toi Pilouchi et gros bisous (très contente de te relire)<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très joli et une très belle idée!Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Ramu à demain , bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo...sa aux moin ses des affaire il falais y penssés....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Franur je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa, on dirait un petit peignoir pour poupée<br /> <br /> et en plus ça sent bon<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet il irait bien à la poupée Barbie juste sa taille, lol, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Marrant comme tout ! Bon après midi, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce bon plan, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour maintenir le frais dans mes tiroirs et penderies... J'irai faire un tour chez Casa dès que je le peux et je verrai<br /> s'ils ont encore ce mini-peignoir, il est très joli. Sinon j'en ferai un moi-même!<br /> <br /> Belle après-midi à toi et à très bientôt :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben mon idée lorsque je les ai acheté c'était pour en refaire ! mais peut-être d'autres magazins ont un article similaire car en fait ils ont presque tous pareils, merci de ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour l'astuce, mais voilà nous n'avons de casa dans le coin....j'essaierai de trouver autre chose......bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je les ai acheté pour avoir le modèle du peignoir ! et du petit cintre alors peut-être peux-tu partir de cette idée pour en faire ? merci de ta visite du jour, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne idée, c'est super ed !!!!!! Bonne journée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Cricri de ton enthousiasme je te fais de gros poutous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée tu as eu ! C'est bien plus joli que mes " plaquettes Raid " .<br /> Bonne journée . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça change aussi des sachets de lavande, merci de ton passage et gros bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh ! tout mini tout mimi ces poignoirs, ça doit sentir bien bon dans tes armoires maitenant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui ça sent tout bon la lavande, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mimi dans l'armoire bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ça change du sachet de lavande, bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> hummm,comme ça doit sentir bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lorsque je les ai acheté ils ne sentaient plus rien alors il fallait trouver la solution ! bonne journée Sandrine à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> trés mimi bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Pat gros bisous à +<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives