Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 05:21
il faut :
pâte sablée
1 poignée de noix
1 banane
du lait nestlé
1 poignée de dattes dénoyautées

Préparation :
Dans un moule à tarte étalez la pâte.
Dans un saladier mélanger les noix et dattes hachées, la banane coupée en petits dés et le lait nestlé.
Versez le tout sur le fond de tarte et mettez au four 30 minutes environ ther.220°.
dégustez froide.
DSCN0668
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Non ... Un village ??? Pas Pensé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ! ah ! ah! je n'avais pas la prétention de vivre avec Dieu ! .... mais va savoir !!! lol, bissous<br /> <br /> <br />
D
<br /> ... Dieu le fit ??? Il a voulu , AUSSI , se marier avec toi , dans la Drôme ??????<br /> Finalement : ça m'étonne pas !!! C'est Lui qu'a piqué la moitié de la tarte ...<br /> Même Dieu , regarde tes recettes !!!<br /> Pfffff ... Dégouté !!!<br /> Moi aussi j'adore ton humour !!!<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> daniel.donin.de.rosiere@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui Dieulefit pays du picodon, autre bonheur a dégusté avec du pain frais, lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma chère ed ,<br /> Oh oui ! j'aime bien MANGER ces succulents petits plats !!<br /> Pourquoi voudrais-tu que je salisse la cuisine alors que j'ai trouvé de l'ed pour me la faire ! ( la cuisine ... )<br /> Il me semblerai que l'on soit fait pour se rencontrer ! mais j'ai bien peur qu'un autre malin de la Drôme t'es accaparé pour tes grands talents ... Ne comptes-tu pas , un jour de divorcer ? Si le<br /> cas se présentait ... je serai heurureux de t'avoir à mes cotés !<br /> Dans l'attente , merci de m'avoir écouté !<br /> Bisous ,<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mdr, je suis écroulée de rire sur mon clavier !! pourquoi divorcer lorsqu'on n'est pas mariés !!! mais je ne pense pas que tu supporterais le climat, Dieulefit c'est la petite Sibérie (pour<br /> quelqu'un qui vient du Sud comme moi !!) lol, merci pour ton humour pour cela je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> rhôoooooooooooo stop arrêtez tous... depuis ce matin, je ne vois que de délicieuses tartes sucrées ou salées, des recettes qui me font saliver.. je suis au régime... bon, pas grave, je mange des<br /> yeux...<br /> <br /> celle là me fait bien rêver aussi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui c'est ça juste avec les yeux il faut gouter, moi aussi je suis au régime et je n'y touche pas c'est pour mes gourmands de petits hommes que je fais tout cela, lol, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> non !!! ça c'est pas raisonnable!au moment où le printemps pointe son debut de nez tu nous soumets à la tentation!!!<br /> bisous quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah on n'est pas encore vraiment sorti de l'hiver, on est juste à la porte de derrière, lol, devant ce genre de dessert il faut faire quelque chose de light ou faire comme moi ne pas en manger !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bon dessert pour affronter le froid !!!!!! Bonne journée ed. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet, un dessert pour le retour du ski ou devant la cheminée quand il fait très froid, merci Cricri à bientot, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmmmmmmm a tester !!!!!! Merci de cette recette bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien Caro, j'ai fait un blog dans ce but d'échange et de petits bavardages et tu sais quoi j'ai atteint mon but, j'en suis ravie, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu mets combien environ de lait nestlé?<br /> Maryline<br /> Il pleut encore ce matin! et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en mets juste pour lier le tout en cuisant le nestlé se liquifie un peu.<br /> Nous aujourd'hui incroyable il fait grand soleil avec des passages nuageux, plus de neige, toute fondue hier avec la pluie, ouf, et la première primevère est sortie au jardin, le printemps va<br /> arriver, gros bisous Maryline je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle doit-être très sucré cette tarte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dans ma pâte sablée je n'ai pas mis de sucre et la garniture équilibrait le tout. Puis de temps à autre il faut se lacher....lol, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma belle Ed,<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas mais problème de santé oblige, j'essaie de surmonter cette crise là...<br /> Je t'embrasse bien fort et @ bientôt.<br /> Amitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que ce n'est pas très grave et que rapidement tout rentrera dans l'ordre, nous pareilles avec des haut et des bas ! je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurai tendance à dire tarte de l'hiver!!!avec les fruits secs et la banane!!!!mais c'est vrai ces fruits viennent d'un autre continent!!!!celle là par contre je ne vais pas la tester car je<br /> serais là seule à la manger!!!!et çà fait un peu trop!!!bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cette recette de tarte m'a été donnée par mon amie Simone qui est allée au Maroc pour les fêtes de Noël et la cuisinière de sa fille avait confectionné cette tarte. Elle l'a tellement trouvée<br /> délicieuse qu'elle a demandé la recette, en fait je ne sais pas si c'est son nom car c'est moi qui est décidé de ce nom-là, bien sûr elle est très calorique mais bon de temps à autre il faut se<br /> lacher, et pour toi tu pourrais en faire une toute petite ou en mettre au congélo, tu vois j'ai solution à tout, lol, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faut aimer la banane chaude...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la tarte est servie refroidie donc pas de banane chaude..., bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Chère ed ,<br /> C'est pas gentil de narguer les Troyens avec une si bonne patisserie !!!<br /> Mais dis-donc : çà ne fait pas rétrécir un peu les pantalons cette ALLECHANTE cuisine ?????<br /> Bisous la Belle ,<br /> Daniel Donin de Rosiere .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mon cher Daniel, je ne veux absolument pas me mettre les Troyens à dos, lol par la confection de cette tarte juste te donner des idées de mettre un peu de soleil sur ta table (au fait aimes-tu<br /> faire la cuisine ? ou seulement baver sur mes recettes ? mdr) bien sûr en effet ce genre de patisserie fait rétrécir les pantalons et donne le double menton, mais moi j'ai un petit secret pour ne<br /> pas grossir : je fabrique mais je ne mange pas (éh oui régime oblige pas de sucre, pas de sel, pas de gras mais ce n'est pas dans le but de maigrir, juste pour limiter les effets secondaires de<br /> certains médoc, voilou je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />

  • Ed
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...
  • Je me suis prise de passion pour redonner une vie aux poupées condamnées à la poubelle. Je les relooke presque entièrement avec de la récupération de tissu, boutons, rubans, cuir, etc...

ma chanson préférée

 

 

Rechercher

Texte Libre

aiguillezmoi, couture, tricot, broderie, patchwork, forum, lecons, annuaire

Archives